Tout d'abord, bravo pour la plupart des installations que j'ai pu voir ce soir !
Mon coin PS3 de mon appart me paraît maintenant un peu pourri... lol
Sa m'a donné envie de vous montré celui que j'avais chez mes parents quand j'habitais encore chez eux : videoprojecteur HD ready avec un ecran de 2,5m de base environ (je m'en souvient même plus). Les photos bientôt.
Puis encore chapeau pour certaine installation.
J'ai juste halluciné du nombre de personne à posséder une PS3 et une 360, je suis donc pas si fou que sa des jeux vidéos 