salut à tous ;-)
me voilà de retour enfin, en effet je devais poster mes nouvelles photos de mon installation et j'avais pas eu le temps le mois dernier donc voilà mon installation, pour ceux qui voudrait voir comment c'etait avant , retour a la page 243 de ce post.
j'ai ecouté vos conseils concernant le changement de place des enceintes (le son est magnifique maintenant) pour cod 4, quel pied!!
j'ai donc acheté une enceinte centrale et un nouvel ecran, passé du 82 cm au 102 full hd.
une vue d'ensemble des 2 etagères de jeux (a droites ps3 + blu ray + ps1) (a gauche ps2)
http://www.noelshack.com/uploads/IMGP0991vuensemble032600.JPG
vue du canapé
http://www.noelshack.com/uploads/IMGP0999vucanap094888.JPG
vue de l'ecran et des enceintes (la ps3 est sous vitrine mais j'ouvre la vitrine quand je joue pour aerer la console)
http://www.noelshack.com/uploads/IMGP1009vuecran+enceinte081957.JPG