CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

SNOOP-MONTANA
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
13 février 2009 à 22:27:35

osef de ta vie mec

t pas le seul a avoir un videoprojecteur mec

il si croit vraiment grave :honte:

pigme777
pigme777
Niveau 10
13 février 2009 à 22:31:31

En attendant je remet mon coin:

l'écran: LG 50pg7500, 127cm, full HD (sans les lumière d'ambiance): http://www.noelshack.com/uploads/06012009_004023889.jpg

Voici la télécommande universelle a écran tactile: logitech harmony 1000 (je vous la recommande car elle peut controler tout les appareils qui ont une télécommande, ex: ventillateur de plafond, lumiére d'ambiance, store électrique, portail d'entrée.... etc etc...), moi j'ai tous les appareils de la maison dessus, c'est très utile de pouvoir tous faire en une seule télécommande et c'est très design:

http://www.noelshack.com/uploads/06012009_002007956.jpg

et pour finir, toujour l'écran avec les lumière d'ambiance (ca se voit pas trop car j'ai pris les photo en plein jour, et c'est dommage car c'est trop beau dans le sombre avec ce halo de lumière autour de l'écran quand tu joue, ca donne trop envie!!!):

en rouge: http://www.noelshack.com/uploads/06012009_005055128.jpg

en vert: http://www.noelshack.com/uploads/06012009_006076155.jpg

en bleu dans le noir: http://www.noelshack.com/m/uploads/Photo-0009052095.jpg

submarinehunter
submarinehunter
Niveau 8
13 février 2009 à 22:31:37

Le topic est intitulé ainsi : "Montrez votre coin ps3 !"

JE montre don mon coin ps3 :sarcastic:

Maintenant l'autiste il est en TS spé math avec 17 en math :ok:

et pareil en 1 ere S...

Sur ce bonne soirée. :bye:

RedSinister
RedSinister
Niveau 7
13 février 2009 à 22:32:38

:rire: Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre d'en quoi tu es :rire:

Je dis simplement que t'es qu'un petit con de 17 ans qui se la pète à fond, alors que c'est simplement la carte bancaire des parents qui fait tout le boulot :ok:

submarinehunter
submarinehunter
Niveau 8
13 février 2009 à 22:33:28

Et puis pigme777 j'ai exactement la même télécommande que toi :bave:

allez ciao

SNOOP-MONTANA
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
13 février 2009 à 22:33:57

putain mais comment on sen ball les couilles de ta vie de bouffon tema le mec comment il parle jamais envi de le tarder j'vous jure putain le genre de mec qui dirai a un sdf si tu veu des sous va travaillais comment tu doit etre une victime en vrai j'sui sur tu lui di j v te tapper il apelle les flic direct victimes

pigme777
pigme777
Niveau 10
13 février 2009 à 22:36:31

du calme les gars, faut pas s'enerver c'est le weekend!!!!

pigme777
pigme777
Niveau 10
13 février 2009 à 22:38:27

tu as peut etre la meme je dit pas mais je voudrais bien quand meme voir le tout moi.
Met la photo de l'ensemble

pigme777
pigme777
Niveau 10
13 février 2009 à 22:39:39

supporter de l'OM snoop????

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 février 2009 à 22:40:32

S'il dit "Allez l'OM" dans sa CDV, y'a des chances :gni:

SNOOP-MONTANA
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
13 février 2009 à 22:40:46

:) Pigme777 Oui et marseillais

et ta oublier une foto de l'ensemble avec un papier ecrit son pseudo dessus non?? :-)

pigme777
pigme777
Niveau 10
13 février 2009 à 22:41:57

oui pourquoi pas!

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 février 2009 à 22:42:10

Non mais pourquoi vous voulez à tout prix une photo?

Y'a des mecs qui ont beaucoup plus que lui (et d'autres beaucoup moins). Ca ne changera rien dans votre vie concrètement...

pigme777
pigme777
Niveau 10
13 février 2009 à 22:42:44

c'est sur, mais c'est juste par curiosité

SNOOP-MONTANA
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
13 février 2009 à 22:43:51

c'est pig qui veut une foto a tt prix lol

moi jaime pas les gens qui se la pete comme lui

tu c jai beaucoup de chose chez moi mais jaime pas en parler car ya des gens qui peuve pas se payer et ca me fait de la peine c'est comme manger un kebab devant un sdf c'est impossible pour moi

pigme777
pigme777
Niveau 10
13 février 2009 à 22:44:08

tu te rend compte snoop, plus ca va, plus j'ai l'impression que le PSG va etre champion, et figure toi que je me trompe tres rarement dans mes pronostic

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 février 2009 à 22:44:54

"tu te rend compte snoop, plus ca va, plus j'ai l'impression que le PSG va etre champion, et figure toi que je me trompe tres rarement dans mes pronostic"

Non c'est Lyon qui va être champion :hap: :noel:

"c'est comme manger un kebab devant un sdf c'est impossible pour moi"

Moi non plus ; j'aime pas les kébab :gni:

SNOOP-MONTANA
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
13 février 2009 à 22:46:07

nan psg champion ??? t fadaaaaaaaaaaa jamais de la vie
cette annee le titre c'est pour bordeaux ou LYON psg il finiron 4 eme ou 5 eme et c deja bien pour eux car c un club qui merite la d2

submarinehunter
submarinehunter
Niveau 8
13 février 2009 à 22:46:15

pigme777 je t'ajoutes dans mes contacts PS3!!

et via L'eyetoy je te montre tout . ( J'ai 20-25 minutes devant moi avant qu'elle arrive :-) ) à tout de suite sur le chat ps3 ( et j'ai plus l'app photo donc c'est le meilleur moyen)

:ok:

GO cdv pour PSN (vérification)

pigme777
pigme777
Niveau 10
13 février 2009 à 22:47:55

ben de toute facon ce seras Lyon, PSG ou Bordeaux, ben a choisir je dirais bordeaux car il y en a plus qu'assez de voir Lyon etre champion chaque année, on s'emmerde depuis 7 ans maintenant, il y a qu'une seule equipe dans ce championnat et en plus ce qui est malheureux, c'est qu'elle tiens meme pas la route en ligue des champions

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment