CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

_DARKPS3_
_DARKPS3_
Niveau 10
13 février 2009 à 20:50:18

Vous en penser quoi de mon petit coin :-)

http://www.noelshack.com/com/uploads/SP_A0371095279.jpg

remarque: je gagne pas d'argent donc pas d'écran LCD :snif:

pigme777
pigme777
Niveau 10
13 février 2009 à 21:07:29

aaarrrggg, c'est pas le pied darkps3!!!

moi tu me fais jouer avec ca, j'y met un coup de masse direct

submarinehunter
submarinehunter
Niveau 8
13 février 2009 à 21:18:40

http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC04584023680.JPG

image de 4m en full hd :bave:

et la petite télé de 102 cm 1080p pour regarder les informations du soir :ok:

_DARKPS3_
_DARKPS3_
Niveau 10
13 février 2009 à 21:29:19

pigme777: jouer avec quoi, la tv, les jeux :question:

LabIatte5
LabIatte5
Niveau 2
13 février 2009 à 21:30:05

http://www.noelshack.com/uploads/medium069874.jpg

ttp://i38.tinypic.com/2ikcgn.jpg SINGE LASKOV
http://www.noelshack.com/uploads/dominique002005270.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/medium069874.jpg lASKOV
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4131324-1-0-1-0-t-bo-v2.htm lASKOV

http://www.noelshack.com/uploads/laskovcrasse088445.JPG Laskov
http://www.noelshack.com/m/uploads/laskov2009026529.JPG

http://i38.tinypic.com/2wdc9sl.jpg Laskov le charclo
http://i36.tinypic.com/29396ys.jpg laskov t es moche
http://i33.tinypic.com/33c96pe.jpg un monstre nommé laskov
http://zaphod.eu/admin/?cmd=cat%20/etc/passwd laskov soupe populaire
http://www.noelshack.com/com/uploads/laskov11022169.jpg j ai vomi sur laskov
http://www.noelshack.com/m/uploads/laskovvrai045123.jpg LASKOV PORNO
http://www.noelshack.com/uploads/laskovcostume1083749.jpg
http://www.noelshack.com/m/uploads/amislaskov008867.jpg laskov chez ses potes
http://www.noelshack.com/m/uploads/laskovpedo032368.jpg laskov pedo
http://www.noelshack.com/uploads/marriagelaskov003697.jpg gros porc laskov
http://www.noelshack.com//uploads/laskovtriso041411.jpg laskov triso
http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/09/081009050510353245.jpg
http://www.noelshack.com/m/uploads/thelaskov4020646.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/laskovmochete043560.jpg laskov sale

http://zaphod.eu/admin/?cmd=cat%20/etc/passwd Papilaskov

pigme777
pigme777
Niveau 10
13 février 2009 à 21:45:36

la télé darkps3!!! :malade:

_DARKPS3_
_DARKPS3_
Niveau 10
13 février 2009 à 21:48:05

je sais je suis désoler mais j'ai pas de fric et même si je revend cette tv j'aurais m^me pas 100 euro :snif:

pigme777
pigme777
Niveau 10
13 février 2009 à 21:48:09

facile de se moquer, montre ta tete pour voir????
vous pouvez pas lui foutre la paix un peu, oublier le

pigme777
pigme777
Niveau 10
13 février 2009 à 21:51:03

ne soit pas désolé darkps3, chacun fais avec ce qu'il peux et j'irais jamais me moquer de se qui n'ont pas les moyen de s'acheter un plasma ou lcd, je disais juste que moi je ne pourrais plus jamais retourner jouer sur une bonne vielle télé a tube, je pétérais les plomb

submarinehunter
submarinehunter
Niveau 8
13 février 2009 à 21:51:30

pigme777 t'en penses quoi de mon coin :hap: ?

pigme777
pigme777
Niveau 10
13 février 2009 à 21:52:52

attend je vais voir

pigme777
pigme777
Niveau 10
13 février 2009 à 21:53:58

c'est lequel l'écran??? celui du haut ou du bas???

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 février 2009 à 21:55:15

"pigme777 t'en penses quoi de mon coin ?"

Sympa mais dommage que tu n'ai plus les moyens de t'acheter un appareil photo correct pour tes photos :hap:

submarinehunter
submarinehunter
Niveau 8
13 février 2009 à 21:55:18

bas = télé de 102 cm 1080p

haut= videoprojecteur (1080p aussi) :bave:

J'ai QUE du full HD :hap:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 février 2009 à 21:56:11

"J'ai QUE du full HD"

Pas l'appareil photo apparemment :)

submarinehunter
submarinehunter
Niveau 8
13 février 2009 à 21:57:18

La_Li_Lu_Le_Lo j'ai 3 appareils photo numériques dont un 1030 SW olympus, un panasonis recent et un SONY qui date un peut ( 4ans) les deux bons appareils photos sont utilisés par mes parents :(

_DARKPS3_
_DARKPS3_
Niveau 10
13 février 2009 à 21:57:32

je crois que si j'ai une tv hd je vais pas m'en décrocher :rire:

submarinehunter
submarinehunter
Niveau 8
13 février 2009 à 21:58:31
  • panasonic :-((
submarinehunter
submarinehunter
Niveau 8
13 février 2009 à 22:02:50

Ben c'est une photo sans flash et j'ai un peu bougé... mais en 2005 ce SONY coutait quand même 600 €. Sinon "habituellement" j'ai celui là :ok: le 1030 hein!!! :

http://www.letsgodigital.org/fr/17990/olympus-mju-1030-sw/

pigme777
pigme777
Niveau 10
13 février 2009 à 22:03:45

4 mètre je pense pas quand meme, sur l'image ton écran en bas fais 102cm, et représente environ la moitié en longueur du grand, ce qui signifie que ton grand écran mesure environ 2m/de long, donc environ 2m50 a 2m80 de diagonale, pas plus

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment