CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

pigme777
pigme777
Niveau 10
14 février 2009 à 21:20:32

:malade: quelle horreur!!!!!

un french qui suce la bite au ricain... aaaarrrrhgggg

j'arrive pas a y croire c'est comme si tu voyais un drapeau Israelien chez un palestinien

pigme777
pigme777
Niveau 10
14 février 2009 à 21:27:23

En meme temps tu n'a que 18 ans redsinister, quand tu auras pris 10 ans de plus et que tu t'interesseras plus a ce qui se passe dans le monde tu comprendras réelement ce que font les amerloc sur ce monde et la tu réaliseras vraiment la véritable pourriture qu'ils sont

pigme777
pigme777
Niveau 10
14 février 2009 à 21:29:23

tu aurais pu etre un peu plus patriote et mettre un drapeau francais, tu a honte de ton pays xbox?360nico?

KaNaDyEn
KaNaDyEn
Niveau 7
14 février 2009 à 21:42:12

PS3!!!

:hs: :o))

j'ai pas de phtos pour le moment mais je vais surment le prendre en photo ÉVENTUELLEMENT :fier:

_____________

Quel belle galaxie, quelle belle planète, quel beau continent, quel beau pays, quelle belle province, quelle belle région, quelle belle ville, quelle belle maison, quel bel ordinateur, quel beau site, quels beaux jeux! :bave:

]le-quebecois[
]le-quebecois[
Niveau 10
14 février 2009 à 21:47:10

xbox360[nico]
Pk le drapeau usa?

g0ug0u
g0ug0u
Niveau 5
14 février 2009 à 21:48:10

pk tu porte des habilles chinois dit m0i question con

pigme777
pigme777
Niveau 10
14 février 2009 à 21:58:58

car c'est les moins cher du monde, si tu commence a t'habiller francais, laisse tomber le prix!!!! si tu veux taper dans du JP gaultier ou channel...

SNOOP-MONTANA
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
14 février 2009 à 22:28:21

c'est cho ici :)

pigme777
pigme777
Niveau 10
14 février 2009 à 22:35:26

oui un peu cho, quand je vois un drapeau amerloc je dégoupille direct, je peux pas me les encadrer ces ricain

Slops38
Slops38
Niveau 9
14 février 2009 à 22:36:20

Tu parlerais sûrement Allemand en ce moment sans eux !
^^

pigme777
pigme777
Niveau 10
14 février 2009 à 22:44:28

oui peut etre mais j'en serais fier dans ce cas la car je serais né allemand

]le-quebecois[
]le-quebecois[
Niveau 10
14 février 2009 à 22:50:33

Vous serrer nazyonal socialisme ou russe :noel:

]le-quebecois[
]le-quebecois[
Niveau 10
14 février 2009 à 22:51:48

ou a auswitch :hap:

pigme777
pigme777
Niveau 10
14 février 2009 à 23:00:18

:malade: quelle horreur

mais les allemand n'y sont pour rien dans tous ca, c'est juste une poignée de gradé qui ont tous déclanché, les allemand d'aujourd'hui n'y sont pour rien

submarinehunter
submarinehunter
Niveau 8
14 février 2009 à 23:06:32

USA :bave: je connais bien :ok: cousins américains spotted :noel:

Non les USA ça rocks!

n0r4j

]le-quebecois[
]le-quebecois[
Niveau 10
14 février 2009 à 23:15:47
  1. pigme777 Voir le profil de pigme777
  2. Posté le 14 février 2009 à 21:00:18 Avertir un modérateur
  3. :malade: quelle horreur

mais les allemand n'y sont pour rien dans tous ca, c'est juste une poignée de gradé qui ont tous déclanché, les allemand d'aujourd'hui n'y sont pour rien

C'est juste eu qui on votez pour le partie national socialisme.

nonito78
nonito78
Niveau 8
14 février 2009 à 23:16:58

je up pour enlever de la premiere page l'horrible image

OldJehuty
OldJehuty
Niveau 9
14 février 2009 à 23:18:31

J'approuve pigme777.

pigme777
pigme777
Niveau 10
14 février 2009 à 23:20:32

bon, bon, passons les gars, on fais du HS la, revenons a nos moutons.

Qui veux bien nous montrer son coin?

]le-quebecois[
]le-quebecois[
Niveau 10
14 février 2009 à 23:20:41

Trop beau ce coin :bave:
http://img264.imageshack.us/my.php?image=p3101091656op9.jpg

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment