le-requiem81
Posté le 15 février 2009 à 17:41:04 pigme777 si tu as réellement 28ans alors tire toi une balle dans la tête...
La vie est trop compliqué pour toi...
non elle est pas trop compliquée pour moi, j'ai la vie assez facile je trouve, je l'ai d'ailleur pour le moment parfaitement bien réussi, bonne santé, bonne vie sentimentale, un fils, et une bonne situation professionelle, puis j'ai quand meme le droit de dire ce que je pense non??
je dit que pour moi la 360 gachais le tous car je préfère la PS3 c'est tout, il y a rien de méchant dans mes propos, je lui d'ailleur dit que je trouvais son coin bien joli, dans ce cas la tu n'a qu'a t'en prendre aussi ps3-taggle car il a dit qu'il n'aimais pas son carrelage.....
Si on peux meme plus donner son avis maintenant