CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

captain_amerika
captain_amerika
Niveau 6
13 février 2009 à 23:53:02

merde :noel:

:d)lyon 12 ème club le plus apprécié d'Europe :content:

SNOOP-MONTANA
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
14 février 2009 à 00:01:05

c'est des conneries ca n'ecoute pas ses putain de site de merde

encore j'atten kaka drogba ronaldo au real madrid :snif:

Hellgast_PS3
Hellgast_PS3
Niveau 10
14 février 2009 à 00:21:07

Voila mon coin jeux avec ma Ps3 et ma télé HD qui va bientot s'étoffer d'une Xbox360 :-)

Ma télé LG 56cm HD : http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/sp-a0040,4c01f73304aa14e73a3f345c429aa6af.jpg.html

Ma PS3 80go : http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/ps3,c85cb90ec74081afa3a5af09d8551ee4.jpg.html

Vue d'ensemble : http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/sp-a0041,5c54cd4b71394e234022bbb7d1caa6d1.jpg.html

Qu'en penser vous ??? :)

Hellgast_PS3
Hellgast_PS3
Niveau 10
14 février 2009 à 02:37:21

Up :)

HUGOdu7380
HUGOdu7380
Niveau 7
14 février 2009 à 02:54:44

Pas mal ton coin

toki21
toki21
Niveau 7
14 février 2009 à 09:14:17

J'ai vu le coin de Slamest :coeur:

J'adore ton fond d'écran, tu pourrais me le passer stp parce que j'ai beau cherché et je ne le trouve nul part

toki21
toki21
Niveau 7
14 février 2009 à 09:17:09

Ha merde j'avais pas vu que c'etait le theme PS3 de killzone 2 déso

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
14 février 2009 à 10:30:17

"oui il y en a une, il y a rien en face c'est tout, quand il y avais du monde Lyon n'avais jamais rien gagné de leur vie, c'est depuis qu'il n'y a plus rien qu'il sont champion, Lyon n'est pas une grosse equipe juste une equipe moyenne, tu la met dans le championnat Italien, espagnol ou anglais il finirais tous juste 5-6e..... et ne dit pas le contraire ca serais etre chauvin....."

Désolé mais je dois répondre :ange:

Tu as vu les classements finaux depuis 7 ans? Lyon, premier, n'a pas 18 points d'avance sur le deuxième (regarde d'ailleurs que les têtes d'affiches sont souvent : Lille, Monaco, Bordeaux, Marseille...bizarre de retrouver toujours les mêmes en haut alors qu'ils sont sensé "n'être personnes en face").

Tu penses que ça serait mieux de voir le PSG premier, voire l'OM? On a bien vu ce que donnait ces deux équipes en Champion's League...ils ne passeraient même pas les poules. Tu préfères cette image là des clubs français?

C'est facile de critiquer, Lyon : ouais c'est la première équipe de France mais à l'étranger ça vaut rien ; bah excuse moi du peu, mais le reste (en France) fait encore moins bien. On peut se marrer hein.

Juste pour info, Lyon est 16ème dans le classement des clubs européens...l'OM 33ème et Bordeaux 34 :sarcastic: Un commentaire à faire?

Laissez faire les choses, Lyon n'est pas une grande équipe européenne, mais la plus grande équipe française. Ou si vous ne voulez pas vous l'avouez (et comme tu le dis si bien), Lyon est juste une équipe moyenne, mais le reste des équipes françaises est naze.

dino-2008
dino-2008
Niveau 10
14 février 2009 à 10:46:55

moi je suis supporter de paris sg lyon et une bonne équipe un truc que j'aime pas le président de merde avec c'est commentaire a la con quand il perde ou sur les arbitre accause de lui un arbitre a arreter sa carrière

mais au moins c'est un président qui et a fond avec lyon il ya un bon staf technique etc.....

le psg il manque un bon président qui aime le psg et un bon staf la il pense tous qu'a a leur geule il y a toujours des problème entre eux

larcin
larcin
Niveau 10
14 février 2009 à 11:13:45

Pas de grande modification depuis quelques temsp si ce n'est l'achat hier du blu ray de batman en version limited.

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/dje-2038,ab5156a5b5a0f00aef06d5efd2c829e3.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/p1000793,6ff64673f42be28912f52761da05a162.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/p1000385,4fce20488a662a4775ecba5cf5cabe26.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/p1000454,8d117b64c2ea54898cc7c9d24ba4e3d3.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/p1000448,56963742c04ac5afeaf8db077c488320.jpg.html

xbox360[nico]
xbox360[nico]
Niveau 9
14 février 2009 à 13:51:50

Je reposte mon coin :p)

Ecran plat sur Transformers en blu-ray:
http://www.hiboox.fr/go/images-100/pict0403,a1d44ffbee5aee1d60ac533bad568225.jpg.html

Vue d'ensemble:
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/pict0406,2edcdf40466c949fd56dd06d17fbd326.jpg.html

Meuble, consoles, Ampli:
http://www.hiboox.fr/go/images-100/pict0401,2301fc32110b0e1bcd0b1bcd1b2becde.jpg.html

Fauteuil et enceintes arrières:
http://www.hiboox.fr/go/images-100/pict0398,85ed1972ea434d9b38086f01ad92c944.jpg.html

Jeux et blu-ray:
http://www.hiboox.fr/go/images-100/pict0408,5e99d1a05e610355867c941de6438683.jpg.html

Bureau:
http://www.hiboox.fr/go/images-100/pict0366,6e87ca797126656891c17974cc33dc2d.jpg.html

Donnez vos avis :-)))

gimmick_gear
gimmick_gear
Niveau 8
14 février 2009 à 14:05:30

C'est moyen...

dino-2008
dino-2008
Niveau 10
14 février 2009 à 14:39:38

mon coin http://www.casimages.com/img.php?i=090214023754472757.jpg

gimmick_gear
gimmick_gear
Niveau 8
14 février 2009 à 14:46:07

9/20

RedSinister
RedSinister
Niveau 7
14 février 2009 à 16:13:18

Montre ton coin au lieu de faire chier le monde Gimmick mes couilles.

submarinehunter
submarinehunter
Niveau 8
14 février 2009 à 17:02:00

xbox360 nico GG pour ta collection de blu ray :bave:

bon coin :ok:

pigme777
pigme777
Niveau 10
14 février 2009 à 20:03:16

xbox360 nico, enlève moi ce drapeau de putain derriere ta tv....
Non mais ta pas honte de mettre le drapeau de ces enculé d'amerloc???

RedSinister
RedSinister
Niveau 7
14 février 2009 à 20:38:58

" xbox360 nico, enlève moi ce drapeau de putain derriere ta tv....
Non mais ta pas honte de mettre le drapeau de ces enculé d'amerloc??? "

Mais ferme un peu ta gueule de boulet toi.

oooolllll
oooolllll
Niveau 9
14 février 2009 à 20:41:13

le fou ...
_______________________
Mon ID : Killlzone24
Pour jouer a : gta 4, resistance, burnout, motorstorm2, haze, battlefield, top spin 3, rvs 2 .

xbox360[nico]
xbox360[nico]
Niveau 9
14 février 2009 à 20:43:02

Non j'ai pas honte :hap:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment