"oui il y en a une, il y a rien en face c'est tout, quand il y avais du monde Lyon n'avais jamais rien gagné de leur vie, c'est depuis qu'il n'y a plus rien qu'il sont champion, Lyon n'est pas une grosse equipe juste une equipe moyenne, tu la met dans le championnat Italien, espagnol ou anglais il finirais tous juste 5-6e..... et ne dit pas le contraire ca serais etre chauvin....."
Désolé mais je dois répondre
Tu as vu les classements finaux depuis 7 ans? Lyon, premier, n'a pas 18 points d'avance sur le deuxième (regarde d'ailleurs que les têtes d'affiches sont souvent : Lille, Monaco, Bordeaux, Marseille...bizarre de retrouver toujours les mêmes en haut alors qu'ils sont sensé "n'être personnes en face").
Tu penses que ça serait mieux de voir le PSG premier, voire l'OM? On a bien vu ce que donnait ces deux équipes en Champion's League...ils ne passeraient même pas les poules. Tu préfères cette image là des clubs français?
C'est facile de critiquer, Lyon : ouais c'est la première équipe de France mais à l'étranger ça vaut rien ; bah excuse moi du peu, mais le reste (en France) fait encore moins bien. On peut se marrer hein.
Juste pour info, Lyon est 16ème dans le classement des clubs européens...l'OM 33ème et Bordeaux 34
Un commentaire à faire?
Laissez faire les choses, Lyon n'est pas une grande équipe européenne, mais la plus grande équipe française. Ou si vous ne voulez pas vous l'avouez (et comme tu le dis si bien), Lyon est juste une équipe moyenne, mais le reste des équipes françaises est naze.