CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

submarinehunter
submarinehunter
Niveau 8
12 février 2009 à 15:48:10

tigre :coeur:

submarinehunter
submarinehunter
Niveau 8
12 février 2009 à 15:49:23

franchement ça va nicoastyle ..

dommage que t'ai pas de projo comme moi :bave:

nicoastyle
nicoastyle
Niveau 3
12 février 2009 à 15:55:27

lol Red en effet les gouts et les couleurs c'est pour chacun mais sinon tu verrais quels changement pour ma déco (sur les photos on vois mal mais je possède tout en bleu foncé alors pas évident d'en changer)

salut sub, oui le tableau du tigre c'est ce que j'avais trouver de mieux chez J fi, lool.

au fait red, ton ecran tu le trouve comment? parce que avant j'avais un samsung hd ready 8000:1 qui donnait bien et la en full hd moué on voit limite pas de difference sur les jeux, à part un noir plus profond.

submarinehunter
submarinehunter
Niveau 8
12 février 2009 à 15:58:23

nicoastyle les jeux sont tous fait pour 720p (pour l'instant)

C'est que sur les film en blu ray 1080p que tu peut voir la =/= entre tes 2 écrans

nicoastyle
nicoastyle
Niveau 3
12 février 2009 à 16:10:37

okay je t'en remercie sub, c'est vrai que pour les blu ray je vois une petite différence notable.
au fait merci pour l'appreciation de mon coin ;-)

submarinehunter
submarinehunter
Niveau 8
12 février 2009 à 16:13:27

De rien :ok:

Slamest
Slamest
Niveau 7
12 février 2009 à 17:01:53

Par contre submarine, un seul reproche : http://www.noelshack.com/uploads/DSC04580069818041910.jpg
Chaud le nombre de télécommandes, la harmony one fait merveille aussi bien pour vider la table basse que pour controler tout son matériel en un clin d'oeil :ok:

dax1tar
dax1tar
Niveau 10
12 février 2009 à 19:30:37

Et voilà pour moi : http://ups.imagup.com/02/1234483969_S7300705.JPG
http://ups.imagup.com/02/1234484172_S7300707.JPG

Un petit 26" FULL HD

Mr-Mousse
Mr-Mousse
Niveau 10
12 février 2009 à 19:31:55

j'ai ris les 6 télécommandes :noel:

_DARKPS3_
_DARKPS3_
Niveau 10
12 février 2009 à 20:49:44

Voila enfin je peux mettre ma PS3 sur le FoFo c'est pas énorme c'est sobre voila :-) ( Désoler de la qualité :-( )

http://www.noelshack.com/com/uploads/SP_A0371095279.jpg

_DARKPS3_
_DARKPS3_
Niveau 10
12 février 2009 à 20:52:52

J'ai oublier de demander vous en pensé quoi :question:

artemis33
artemis33
Niveau 10
12 février 2009 à 22:35:30

Mon coin de pauvre http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC00020075958.JPG :noel:

Gho4
Gho4
Niveau 6
12 février 2009 à 22:59:28

Voici mon coin provisoire http://www.noelshack.com/uploads/Photo18086067.jpg
Mes jeux http://www.noelshack.com/uploads/Photo19079337.jpg

switchdark
switchdark
Niveau 6
12 février 2009 à 23:37:56

!

moquette66
moquette66
Niveau 9
12 février 2009 à 23:42:53

a ok :noel:

Gho4
Gho4
Niveau 6
12 février 2009 à 23:43:25

:question:

nicoastyle
nicoastyle
Niveau 3
13 février 2009 à 00:27:08

tinkiete pas artemis, tu es encore jeune, tu verra quand tu auras 18 ans et que tu pourra taffer par ci et là tu pourra t'acheter bien mieux, tout comme je l'ai fait en 7 ans pour avoir mon matos.
ya un debut à tout, peace mec et bonne continuation.

SNOOP-MONTANA
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
13 février 2009 à 00:29:51

tkt mec on na tous commencer avec une tele pourri

artemis33
artemis33
Niveau 10
13 février 2009 à 20:45:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-922038-275-0-1-0-0.htm#message_4245092
| Citation de : nicoastyle
| Date du message : 13 février 2009 à 00:27:08
| Contenu du message :
| "
tinkiete pas artemis, tu es encore jeune, tu verra quand tu auras 18 ans et que tu pourra taffer par ci et là tu pourra t'acheter bien mieux, tout comme je l'ai fait en 7 ans pour avoir mon matos.
| ya un debut à tout, peace mec et bonne continuation.
|
"

Je crois que j'aurais déjà dû commencer à me bouger le cul depuis très longtemps :noel:

artemis33
artemis33
Niveau 10
13 février 2009 à 20:46:41

Notez tout de même l'effort que j'ai fait pour laisser un maximum d'espace à la PS3 afin d'éviter la surchauffe :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment