La_Li_Lu_Le_Lo_
Posté le 13 février 2009 à 22:53:52 "non mais sans rire, le PSG est l'equipe la plus en forme des 3 premiers actuel et seul 4 point les sépares de Lyon, ca me déchirerais le coeur qu'il soit champion mais mieux vaut eux que L'OL"
Ah bah oui, tellement en forme qu'elle est troisième et pas première.
Si Lyon est devant depuis 7 ans, il y a peut-être une raison, non?
oui il y en a une, il y a rien en face c'est tout, quand il y avais du monde Lyon n'avais jamais rien gagné de leur vie, c'est depuis qu'il n'y a plus rien qu'il sont champion, Lyon n'est pas une grosse equipe juste une equipe moyenne, tu la met dans le championnat Italien, espagnol ou anglais il finirais tous juste 5-6e..... et ne dit pas le contraire ca serais etre chauvin.....
sur ce, je clos ce
que j'ai déclancher moi meme.... encore :désolé: