CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

SNOOP-MONTANA
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
13 février 2009 à 22:49:38

mais tkt marseille on est la il nous faut la 2 eme place voir la 3 eme je te le dit ya interer ki se bouge le cul car 16 ans sans titre je commence a avoir marr

pigme777
pigme777
Niveau 10
13 février 2009 à 22:49:44

ben envoi moi plutot des photo sur mon profil PS3, la je vais pas allumer la PS3, en plus j'ai mon fils qui dort donc pas de bruit

pigme777
pigme777
Niveau 10
13 février 2009 à 22:50:29

mais tkt marseille on est la il nous faut la 2 eme place voir la 3 eme je te le dit ya interer ki se bouge le cul car 16 ans sans titre je commence a avoir marr

et moi donc

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 février 2009 à 22:51:15

"en plus ce qui est malheureux, c'est qu'elle tiens meme pas la route en ligue des champions"

Parce que le PSG, l'OM ou Bordeaux font mieux?

L'OL gagne parce qu'elle est meilleure c'est tout. Je comprends que ça puisse lasser, mais croyez bien que le fans ne le sont pas :ok:

submarinehunter
submarinehunter
Niveau 8
13 février 2009 à 22:51:26

pas obligé de mettre le son :ok: ...

ou sinon ben un jour ou on sera tout les deux online si tu peut vraiment pas.

pigme777
pigme777
Niveau 10
13 février 2009 à 22:52:27

non mais sans rire, le PSG est l'equipe la plus en forme des 3 premiers actuel et seul 4 point les sépares de Lyon, ca me déchirerais le coeur qu'il soit champion mais mieux vaut eux que L'OL

SNOOP-MONTANA
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
13 février 2009 à 22:53:50

entre le psg et lyon je prefrere lyon

pour moi cette annee la meilleur equipe c'est bordeaux

mais je croi en marseille deja faut gagner a monaco

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 février 2009 à 22:53:52

"non mais sans rire, le PSG est l'equipe la plus en forme des 3 premiers actuel et seul 4 point les sépares de Lyon, ca me déchirerais le coeur qu'il soit champion mais mieux vaut eux que L'OL"

Ah bah oui, tellement en forme qu'elle est troisième et pas première.

Si Lyon est devant depuis 7 ans, il y a peut-être une raison, non?

-kakanerveux-
-kakanerveux-
Niveau 10
13 février 2009 à 22:54:02

stop le hs merci :ok:

(allez l'om :rouge: )

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 février 2009 à 22:54:43

Désolé :ange:

(OL>OM. Word :noel: )

SNOOP-MONTANA
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
13 février 2009 à 22:58:08

c'est vrai les mecs on fait un gros HS avec no histoire si ya na 1 qui veut il ouvre un topic sur 18 ou 25 + comme vous voulez

pigme777
pigme777
Niveau 10
13 février 2009 à 23:00:35

Les fans, les fans, c'est un bien grand mot, moi ca va faire bientot 17 ans que je suis le foot, tu avais a peine 2 ans a cette époque et je peux te dire que quand je voyais des match a la télé a gerland, il y avais jamais foule, Lyon est un club sans reel supporter, ces drenière années il y a du monde seulement parce qu'il gagne tout le temps, avant gerland n'étais jamais plein, il auront beau gagner ce qu'il veulent il n'auront jamais la puissance médiatique de l'OM, jamais la renommé de l'OM, jamais les supporter de l'OM, dans tout les secteur il resterons a jamais dans l'ombre des club comme L'OM, PSG et ASSE, les 3 club les plus aimé des francais

pigme777
pigme777
Niveau 10
13 février 2009 à 23:01:53

:desole: pour le :hs:

SNOOP-MONTANA
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
13 février 2009 à 23:05:34

:lol:

pigme777
pigme777
Niveau 10
13 février 2009 à 23:07:42

La_Li_Lu_Le_Lo_
Posté le 13 février 2009 à 22:53:52 "non mais sans rire, le PSG est l'equipe la plus en forme des 3 premiers actuel et seul 4 point les sépares de Lyon, ca me déchirerais le coeur qu'il soit champion mais mieux vaut eux que L'OL"

Ah bah oui, tellement en forme qu'elle est troisième et pas première.

Si Lyon est devant depuis 7 ans, il y a peut-être une raison, non?

oui il y en a une, il y a rien en face c'est tout, quand il y avais du monde Lyon n'avais jamais rien gagné de leur vie, c'est depuis qu'il n'y a plus rien qu'il sont champion, Lyon n'est pas une grosse equipe juste une equipe moyenne, tu la met dans le championnat Italien, espagnol ou anglais il finirais tous juste 5-6e..... et ne dit pas le contraire ca serais etre chauvin.....

sur ce, je clos ce :hs: que j'ai déclancher moi meme.... encore :désolé:

]le-quebecois[
]le-quebecois[
Niveau 10
13 février 2009 à 23:33:53

Bordel que c'est moche tout c'est coin :malade:

pigme777
pigme777
Niveau 10
13 février 2009 à 23:43:33

Montre le tiens au lieu de critiquer, s'il le faut c'est encore pire..... ppppfff

pigme777
pigme777
Niveau 10
13 février 2009 à 23:45:32

Bordel que c'est moche tout c'est coin

et puis on écrit pas: c'est moche tout c'est coin
mais on écrit: c'est moche tous ces coins

]le-quebecois[
]le-quebecois[
Niveau 10
13 février 2009 à 23:49:27

J'ai pas envie :hap:
Faut pas me prendre au serieux :hap:

captain_amerika
captain_amerika
Niveau 6
13 février 2009 à 23:52:04
  1. pigme777 Voir le profil de pigme777
  2. Posté le 13 février 2009 à 23:00:35 Avertir un modérateur
  3. Les fans, les fans, c'est un bien grand mot, moi ca va faire bientot 17 ans que je suis le foot, tu avais a peine 2 ans a cette époque et je peux te dire que quand je voyais des match a la télé a gerland, il y avais jamais foule, Lyon est un club sans reel supporter, ces drenière années il y a du monde seulement parce qu'il gagne tout le temps, avant gerland n'étais jamais plein, il auront beau gagner ce qu'il veulent il n'auront jamais la puissance médiatique de l'OM, jamais la renommé de l'OM, jamais les supporter de l'OM, dans tout les secteur il resterons a jamais dans l'ombre des club comme L'OM, PSG et ASSE, les 3 club les plus aimé des francais

:d)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment