CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

submarinehunter
submarinehunter
Niveau 8
13 février 2009 à 22:07:32

Ouais mais si je veut je peut avoir 4m (réglages), puis recul possible... là il n'y a même pas 3m effectivement...

Mais bon... verdict :p) ?

pigme777
pigme777
Niveau 10
13 février 2009 à 22:09:10

la li lu le lo, au lieu de critiquer la qualité d'image de ses ces photos, montre plutôt ton coin.

Et puis pas besoin de faire les photo de son coin avec un appareil 12mégapixel, le but est de montrer son coin au autre pour donner des idées, je vois vois en quoi on aurais besoin de mettre des photo en haute définition

submarinehunter
submarinehunter
Niveau 8
13 février 2009 à 22:10:12

Au fait La_Li_Lu_Le_Lo snake t'appelle sur le forum mgs4 :ok:

il ne sait plus comment allumer sa cigarette et attend ton aide :o))

pigme777
pigme777
Niveau 10
13 février 2009 à 22:11:27

si tu enlève l'écran du bas, ca serais enorme!!!!

je trouve qu'un 2e écran juste en dessous du grand gache un peu l'ensemble, et dommage aussi que tu l'ai mis dans un coin, sinon c'est terrible!!!!! moi je kiffe les grand format comme ca!!!

artemis33
artemis33
Niveau 10
13 février 2009 à 22:11:54

Chaud quand même les gars qui se moquent de la TV de DARK PS3 alors que la mienne est 10 fois pire :ouch2:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 février 2009 à 22:12:07

"la li lu le lo, au lieu de critiquer la qualité d'image de ses ces photos, montre plutôt ton coin.

Et puis pas besoin de faire les photo de son coin avec un appareil 12mégapixel, le but est de montrer son coin au autre pour donner des idées, je vois vois en quoi on aurais besoin de mettre des photo en haute définition"

Bof, c'est pas un coin sensationnel, la flemme de prendre une photo mais globalement :

Ecran 82 cm + Wii + 360 + PS3.

Je ne claque pas ma thune en TV mais en vêtements et en ordinateurs (ça tourne sous iMac et Mac Pro chez moi :hap: )

Shiodoo
Shiodoo
Niveau 10
13 février 2009 à 22:12:16

:rire: j'ai trop honte de mon coin PS3 pour le montrer :noel:
je joue sur une catho :noel:

ou sur un 82cm dans la chambre à mon frère

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 février 2009 à 22:12:49

Ecran HD hein...

Et pour ceux qui disent photo(s) sinon fake, bah allez croire que c'est un fake. J'en profite en ce moment même...et je m'en fous de ce que vous pouvez en déduire.

submarinehunter
submarinehunter
Niveau 8
13 février 2009 à 22:13:42

Ouais et je te dit pas le son . putin le son quoi :ouch:

Les basses font vibrer la maison ( grenade qui pète dans COD 4 et booooooooooooooooooooooooom) :bave:

pigme777
pigme777
Niveau 10
13 février 2009 à 22:14:21

lol, pas grave montre quand meme, on est pas la pour se moquer

La li lu le lo, il est pas mal son coin quand meme, moi j'aurais ca je serais content

submarinehunter
submarinehunter
Niveau 8
13 février 2009 à 22:16:44

La_Li_Lu_Le_Lo écoutes:

CA tourne aussi sur Imac chez moi :ok:

( le dernier avec 4Go de ram et tout...=

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 février 2009 à 22:18:06

Mac Pro>iMac ^^

pigme777
pigme777
Niveau 10
13 février 2009 à 22:18:10

et puis submarine, dommage aussi que tu est mis ton écran a coter de la porte (enfin j'imagine car il y a les interrupteur des lumière), et on dirais aussi qu'a gauche il y a un meuble ou une porte..
tu devais surement pas avoir assez de place

submarinehunter
submarinehunter
Niveau 8
13 février 2009 à 22:19:25

Mais la porte reste fermée :noel:

à gauche c'est une vitre :ok:

SNOOP-MONTANA
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
13 février 2009 à 22:20:01

submarinehunter mais comment tu te vante des choses que ta

ta cru t le seul ici a avoir une tv hd

waaaaaaaa le son comment il pete " jai que des tv full hd "

Les basses font vibrer la maison

serieu mec tu doit etre le genre de mec a pleurer a ses parents quel bouffon

comment jaime pas ses gens

submarinehunter
submarinehunter
Niveau 8
13 février 2009 à 22:23:27

SNOOP-MONTANA la tv hd de 40" c'est en fait que pour les informations etc .... C'EST LE VIDEOPROJECTEUR qui fait toutes la différence et JE crois,justement,bien être le seul à en avoir un ici!!! (surtout qu'il gère le 1080p)

pigme777
pigme777
Niveau 10
13 février 2009 à 22:23:47

par contre on aimerais bien des photo de l'installation a l'opposé de l'écran, photo du vidéoprojecteur et de ta PS3 branchée dessus avec le meuble ou tous ca repose, vas y, faut 2 min pour faire une photo puis pour la mettre en ligne....
j'attend...

submarinehunter
submarinehunter
Niveau 8
13 février 2009 à 22:26:32

Non je vais regarder Iron Man en Blu ray avec ma copine qui arrive dans 5 minutes :ok:

pigme777
pigme777
Niveau 10
13 février 2009 à 22:27:21

tu veux pas nous montrer????? ne me dit pas que tu nous a menti

RedSinister
RedSinister
Niveau 7
13 février 2009 à 22:27:34

Chaud l'autiste de 17 ans qui fait le malin avec les parents qui lui achètent tout derrière :rire: :ok: .

Go delete :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment