"la li lu le lo, au lieu de critiquer la qualité d'image de ses ces photos, montre plutôt ton coin.
Et puis pas besoin de faire les photo de son coin avec un appareil 12mégapixel, le but est de montrer son coin au autre pour donner des idées, je vois vois en quoi on aurais besoin de mettre des photo en haute définition"
Bof, c'est pas un coin sensationnel, la flemme de prendre une photo mais globalement :
Ecran 82 cm + Wii + 360 + PS3.
Je ne claque pas ma thune en TV mais en vêtements et en ordinateurs (ça tourne sous iMac et Mac Pro chez moi
)