CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone Ps3,The Baffe

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:58:17

uuuurgh ça fait mal

sodony
sodony
Niveau 6
03 mai 2006 à 21:22:29

"C´est ptet pas du ingame mais c´est la cinematique la plus tueuse que j´ai jamais vue"

Sa m´etonne pas de toi, bêêêêêêêê :ange:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
03 mai 2006 à 21:36:14

Mr-Bison je ne critique pas la qualité de la chose, je l´ai moi même beaucoup aimée... je critique ce pour quoi on a voulu la faire passer..

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:09:22

+1 pour solid_fox :ok:

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:10:50

+1 pour solid_fox :ok:

player13
player13
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:25:47

Il se passe la meme chose pour Brother in arms...

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:31:50

Brother in arms est moins impressionant déjà.ça pourrait presque passer pour du in-game

alex-du-9401
alex-du-9401
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:34:47

Si killzone sort mi-2008 ,il pourrait faire les graphisme de la vidéo

alex-du-9401
alex-du-9401
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:35:26

Regarder Killzone 1 en deux ans de developpement

Alors killzone 2 en 4 ans de dveloppemenbt sur ps3...

kossolax
kossolax
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:36:06

en même temps, ça avait l´air ultra-sripté, alors bof...

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 22:42:47

kossolax-------> Normale ca a etait fait pour impressionner , en tout cas même si la Video de Killzone 2 est fausse , le jeux sera quand même tres beaux pas de doute la dessus

madeboy
madeboy
Niveau 6
03 mai 2006 à 22:45:01

je veu pas passer pour un mouton ou naif mais ce que je pense c´est que on aura les meme graphismes mais les mouvement du perso sero beaucoup moin realliste (d´ailleur je pense sincerement que la xbox 360 est capable de la meme chose)

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:47:06

Je pense comme toi madeboy, la 360 est largement capable d´afficher les graphisme de Kill2!

madeboy
madeboy
Niveau 6
03 mai 2006 à 22:53:16

j´espere vraimen que l´E3 vas nou prouver sa pour les 2 consoles!!(ps on parle juste de graphismes pas du gameplay)

montana1360
montana1360
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:00:27

en quoi la video de kill zone 2 et fausse

madeboy
madeboy
Niveau 6
03 mai 2006 à 23:01:09

elle n´est pas fausse a mon avis c´est une cinematique utilisant le moteur graphique du jeu

kossolax
kossolax
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:04:25

montana1360 Posté le 03 mai 2006 à 23:00:27

en quoi la video de kill zone 2 et fausse

on verra lundi ce que sony proposera, et on pourra alors vraiment comparer

player13
player13
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:04:30

C´est une cinématique pour annoncer le jeux en développement pour la PS3 c´est tout.

Ils ont clairement dit que c´était une cinématique alors arreter de remetre tout le temps cette polémique a jour merci :-)))

master360
master360
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:05:46

moi ce que je souhaite c que sony arrete de polluer le monde du jv avec ses info et video qui ne rime a rien et remplit les cervaux de certain incapable de lire entre les ligne

master360
master360
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:07:47

Ils ont clairement dit que c´était une cinématique
non justement ils ont pas di clairement
et dailleur a quoi ca sert de mettre des video a un salon de jv si c des film d´animation
et ne plus de le dire ..........clairement
non non c bien de la manipulation

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment