En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Killzone Ps3,The Baffe
FunFrOcK
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:58:17
uuuurgh ça fait mal
sodony
Niveau 6
03 mai 2006 à 21:22:29
"C´est ptet pas du ingame mais c´est la cinematique la plus tueuse que j´ai jamais vue"
Sa m´etonne pas de toi, bêêêêêêêê
Solid_Fox
Niveau 11
03 mai 2006 à 21:36:14
Mr-Bison je ne critique pas la qualité de la chose, je l´ai moi même beaucoup aimée... je critique ce pour quoi on a voulu la faire passer..
creve-charogne
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:09:22
+1 pour solid_fox
LiquidOnizuka
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:10:50
+1 pour solid_fox
player13
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:25:47
Il se passe la meme chose pour Brother in arms...
DarkOwl
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:31:50
Brother in arms est moins impressionant déjà.ça pourrait presque passer pour du in-game
alex-du-9401
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:34:47
Si killzone sort mi-2008 ,il pourrait faire les graphisme de la vidéo
alex-du-9401
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:35:26
Regarder Killzone 1 en deux ans de developpement
Alors killzone 2 en 4 ans de dveloppemenbt sur ps3...
kossolax
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:36:06
en même temps, ça avait l´air ultra-sripté, alors bof...
Foufoufoo
Niveau 9
03 mai 2006 à 22:42:47
kossolax-------> Normale ca a etait fait pour impressionner , en tout cas même si la Video de Killzone 2 est fausse , le jeux sera quand même tres beaux pas de doute la dessus
madeboy
Niveau 6
03 mai 2006 à 22:45:01
je veu pas passer pour un mouton ou naif mais ce que je pense c´est que on aura les meme graphismes mais les mouvement du perso sero beaucoup moin realliste (d´ailleur je pense sincerement que la xbox 360 est capable de la meme chose)
Shiff-XT
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:47:06
Je pense comme toi madeboy, la 360 est largement capable d´afficher les graphisme de Kill2!
madeboy
Niveau 6
03 mai 2006 à 22:53:16
j´espere vraimen que l´E3 vas nou prouver sa pour les 2 consoles!!(ps on parle juste de graphismes pas du gameplay)
montana1360
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:00:27
en quoi la video de kill zone 2 et fausse
madeboy
Niveau 6
03 mai 2006 à 23:01:09
elle n´est pas fausse a mon avis c´est une cinematique utilisant le moteur graphique du jeu
kossolax
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:04:25
montana1360 Posté le 03 mai 2006 à 23:00:27
en quoi la video de kill zone 2 et fausse
on verra lundi ce que sony proposera, et on pourra alors vraiment comparer
player13
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:04:30
C´est une cinématique pour annoncer le jeux en développement pour la PS3 c´est tout.
Ils ont clairement dit que c´était une cinématique alors arreter de remetre tout le temps cette polémique a jour merci
master360
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:05:46
moi ce que je souhaite c que sony arrete de polluer le monde du jv avec ses info et video qui ne rime a rien et remplit les cervaux de certain incapable de lire entre les ligne
master360
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:07:47
Ils ont clairement dit que c´était une cinématique non justement ils ont pas di clairement et dailleur a quoi ca sert de mettre des video a un salon de jv si c des film d´animation et ne plus de le dire ..........clairement non non c bien de la manipulation