GOLDENDARKMAN Posté le 04 mai 2006 à 20:35:48
Ouai c´est sur je dis pas le contraire mais ya un an en arriere la mise en scene de la video etc..Faller etre un pinpin pour ne pas voir la cinématique tt de même
et au delà des graphismes, c´est surtout l´animation, l´IA et le moteur physique qui impressionne, et là, même la ps3 va avoir du mal a gérer tout ça