CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone Ps3,The Baffe

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:44:05

Ouai mais bon yen a un c´est un FPS que je qualifiré de Banal et l´autre c´est un Mythe qui fait vendre des Boites X comme des petits pain :ok:

oloman334
oloman334
Niveau 12
25 juillet 2006 à 15:45:30
  • Tribersman profil

* Posté le 25 juillet 2006 à 15:42:37 avertir modérateur
* oloman334 arrange régulierement les défaults/qualité

en fonction que sa l´arrange ...

parce que Killzone et Halo 2 sont de genre totalement différent

et sa ne dépend que des gouts

Je reprends ça"* oloman334 arrange régulierement les défaults/qualité " et je te l´applique..peu importe que le scénar ou le contexte diffère de ces 2 fps halo est mieux....on s´en fout du reste... si on compare ridge racer à gran turismo même si un des 2 arcade c´est 2 jeux de voiture et GT est le meilleur..

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:46:23

Quand je parle de killzone je dis qu´il est réaliste, c´est a dire, déplacement plutot lent, impression de lourdeur, on ne peut pas sauter, les mouvement et déplacement sont très réaliste(rechargement lent, monté à l´échelle lente ), on se fait souvent surmener par le nombre d´ennemies et par les embuscades, ce qui nous forces à revenir sur notre position, il y a une bonne IA.

Donc pour moi avec Killzone on a vraiment une grande immersion dans la guerre en tant que simple soldat et c´est pr ca qu´il m´a plu par rapport aux autres fps ou les mec te font des saut dans tt les sens, des 360 tout en tirant, etc

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:46:38

=> désolé mais killzone n´a pas grand chose à voir avec la réalité à defaut d´être intergalactique c´est une fiction

+1 sur ce point
mais les 2 jeux sont incomparable puisque l´un est ultra bourrin et l´autre non

=> l´abcence de véhicules et pleins d´autres choses qui font que halo reste le meilleur fps console

les vehicules ne font pas forcément un bon jeux

dans un jeux qui se veut déjà plus subtiles
laisser les vehicules au stade "réservé au vrai pilote"

montre déjà qu´on n´est pas le "hero-qui-sait-tous-faire" que l´on a déjà vu 500fois

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
25 juillet 2006 à 15:48:57

grandaddy, je suis d´accord sur ce que tu vient de dire

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:49:19

=> si on compare ridge racer à gran turismo même si un des 2 arcade c´est 2 jeux de voiture et GT est le meilleur

la encore sa ne dépend que de tes gouts ...
défoi je prèfère me faire un petit délire sur un Burnout3 ultra pas du tous réalite

plutôt que de paufinner mes virages dans un Grand Tourismo tellement réaliste qu´il faut pas avoir mal au crane quand on y joue

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
25 juillet 2006 à 15:53:53

viens de dire... ( j´écrit comme un gland)

Moi je préfère largement Halo ( les gouts..J´aime bien l´anime naruto aussi pourtant il y a pas mal de defaults aussi lol), Bonne Musique, Histoire reussis et bien mise en avant, pour moi les véhicules c´est un gros plus, l´ambiance génèrale du jeux est mieux en somme

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:58:28

On est d´accord ca dépend des gouts. Moi je preferes killzone pr sont immersion dans un futur proche délabré et " réaliste " ca dépend donc des gouts

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
25 juillet 2006 à 15:59:50

Oui voila :)

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:11:33

sauf que d´après oloman334

ses gouts sont "objectif" et pas les notres :p

ref: Luc2 la légende du Troll
http://lucii.free.fr/

oloman334
oloman334
Niveau 12
25 juillet 2006 à 16:23:00

sauf que d´après oloman334

ses gouts sont "objectif" et pas les notres :p

Je donne mon opinion mais je vais finir par croire que si on est d´accord un jour ça vaudra la peine ttes ces prises de bec avec toi... :lol:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:29:46

pour que l´on soit d´accord il faudrai déjà que tu evite de croire que les jeux que tu n´aime pas le sont forcement mauvais ...

il y a des gars qui n´aime pas du tous les MGS
mais au moins certain ont le mérite de reconnaitre qu´il est bien plus travaillé que bon nombre d´autre jeux

même si je n´aime pas la tournure "license a fric" que prend la série Halo

je reconnai que sont côté bourrin est défoulant
et j´envisage la possibilité qu´il y est réelement une histoire sur ce jeux (du moin sur le premier j´ai jouer au 2me c´était pas vraiment sa)

raptor57000
raptor57000
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:31:24

Vive killzone vive la Ps3 (et alors je dis ce que je veut)

oloman334
oloman334
Niveau 12
25 juillet 2006 à 16:31:48
  1. Tribersman profil
  2. Posté le 25 juillet 2006 à 16:29:46 avertir modérateur
  3. pour que l´on soit d´accord il faudrai déjà que tu evite de croire que les jeux que tu n´aime pas le sont forcement mauvais ...

alors vas y qd est ce que je dis que les jeux que j´aime pas sont pas bien...? :ouch: car la je vois pas qd? :)

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:57:58

Est-ce possible que Killzone (le jeu qu´on a vu à l´E3-2005) soit présenter au Tokyo Game Show, et fasse partie du line-up mondial en novembre ??

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:00:04

Présenté oui,mais jamais au line up :non:

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:05:01

Ils ont quand meme intéret à sortir quelque chose de puissant, car de killer-app il n´y en a pas.

C´est vrai que la PS2 c´était pire en line-up mais il n´y avait que la Dreamcast à l´epoque, un face a face facile.

Mais là il y a la Wii qui risque de faire effet DS (n´oublions pas Zelda aussi) et la Xbox360 qui promet de faire jeu égal.

Franchement aucune news sur Killzone ça craint :honte:

KesTaToi_70
KesTaToi_70
Niveau 7
26 juillet 2006 à 19:14:00

test

Rappeur_Du_92
Rappeur_Du_92
Niveau 5
26 juillet 2006 à 19:14:22

test

KesTaToOoOoOoOi
KesTaToOoOoOoOi
Niveau 4
26 juillet 2006 à 19:14:39

test

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment