au fait killzone est une merde!!hihihi
Pro N venu en aide
ahahahah
SOLIDARITE
Mr-BisonPosté le 17 mai 2005 à 12:23:02http://media.ps3.ign.com/[...]/748475/vids_1.html
Je suis trop bluffer ca c´est ce qui s´appelle se prendre une torgnolle dans la face vraiment c´est trop puissant.
une torgnole de la part d´un mitho de sony
up
re up
UP§