CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone Ps3,The Baffe

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:28:37

Red_Sword > c´est vrai qu´on pourra l´etre, c´est possible, maintenant montrer ca pour accrocher la foule c´est pas tres clean,guerilla a lancé une annonce fin juin/debut juillet pour recruter l´equipe qui fera le jeu...

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
25 juillet 2006 à 14:29:09

non pas vraiment mais dark m´en parler souvent, vous vous entendez très bien à ce que je vois

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:29:37

"c´est bison c´est tout il s´est fait avoir comme une buse comme beaucoup d´autre."

comme tout ceux qui ont gobe aux screenshot de GOW et qui y croient toujours alors que le ingame donne quelquechose de bien plus aliase
d´ailleurs c´est bizzare que pour tout les screenshot de gow on en possede que tres peu d´ingame mais bon ceux qui sont intelligent auront compri pourquoi

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:30:11

Oui c´est le seul jeune sur la planete que j´aime :coeur:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:30:41

zeprosony > va regarder la derniere video solo ingame ca t´evitera de passer pour un blaireau.

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:31:16

Je pense que Killzone PS3 sera possible.... dans 3 ans ! :ok:

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
25 juillet 2006 à 14:32:29

Moi je suis un Fou, être fou c´est mieux qu´être Dieux

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:32:46

Moi aussi je t´aime :coeur:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:32:57

Euh GOW on a vu du In-Game et il est magnifique zeproconnerie faudrai regardé les videos de temps en temps!
Et puis ya juste a voir la premiere page de ce forum pour comprendre que Sony aveugle ses moutons :ok:

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
25 juillet 2006 à 14:33:14

ben moi je suis un taré, c´est encore mieux !

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:33:22

"va regarder la derniere video solo ingame ca t´evitera de passer pour un blaireau"

parle correctement toi
et t´inquiete pas pour moi je l´ai vu et il y aucun AA

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
25 juillet 2006 à 14:33:53

Zeprosony qui prouve a lui seul avec son pseudo l´objectivité

zegamer20
zegamer20
Niveau 5
25 juillet 2006 à 14:34:54

tu preferes celui la ?

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
25 juillet 2006 à 14:36:08

Ca dépend le discours qui ce cache deriere le pseudo

zegamer20
zegamer20
Niveau 5
25 juillet 2006 à 14:39:37

quel discours ?
ah oui c´est sure que je crache pas sur sony24/24 donc c´est sure que sur ce forum ca choque

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
25 juillet 2006 à 14:39:53

Regarder la video de Motorstrom de l´E3 2005 puis regarder celle de l´E3 2006.

Tout ça pour vous dire que s´ils n´ont pas présenté Killzone 2 a l´E3 2006 c´est qu´ils ont une bonne raison

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:41:39

la bonne raison c´est tous simplement qu´il ont reconnu quelle était entierement pré-calculé

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
25 juillet 2006 à 14:42:01

Toi tu crache sur gears of wars comme pour chercher une excuse pour sony, en plus tu racontes des betises alors

zegamer20
zegamer20
Niveau 5
25 juillet 2006 à 14:45:01

"Toi tu crache sur gears of wars comme pour chercher une excuse pour sony"

genre je veux excuser sony mais mdr quoi

" en plus tu racontes des betises alors"

mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :rire2:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:46:49

Arretez de parler de Gears Of War je le veux trop ce jeu! Et ceux qui crache dessus sont mal placé je pense parce que en In-Game j´ai jamais vu aussi beau et impréssionant! Tandis que Killzone fallait etre naze pour pas voir que c´était du pipo :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment