En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Killzone Ps3,The Baffe
makiaveridik3
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:28:37
Red_Sword > c´est vrai qu´on pourra l´etre, c´est possible, maintenant montrer ca pour accrocher la foule c´est pas tres clean,guerilla a lancé une annonce fin juin/debut juillet pour recruter l´equipe qui fera le jeu...
Eltaryon777
Niveau 9
25 juillet 2006 à 14:29:09
non pas vraiment mais dark m´en parler souvent, vous vous entendez très bien à ce que je vois
zeprosony
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:29:37
"c´est bison c´est tout il s´est fait avoir comme une buse comme beaucoup d´autre."
comme tout ceux qui ont gobe aux screenshot de GOW et qui y croient toujours alors que le ingame donne quelquechose de bien plus aliase d´ailleurs c´est bizzare que pour tout les screenshot de gow on en possede que tres peu d´ingame mais bon ceux qui sont intelligent auront compri pourquoi
makiaveridik3
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:30:11
Oui c´est le seul jeune sur la planete que j´aime
makiaveridik3
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:30:41
zeprosony > va regarder la derniere video solo ingame ca t´evitera de passer pour un blaireau.
Red_Sword
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:31:16
Je pense que Killzone PS3 sera possible.... dans 3 ans !
Foufoufoo
Niveau 9
25 juillet 2006 à 14:32:29
Moi je suis un Fou, être fou c´est mieux qu´être Dieux
Dark71
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:32:46
Moi aussi je t´aime
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:32:57
Euh GOW on a vu du In-Game et il est magnifique zeproconnerie faudrai regardé les videos de temps en temps! Et puis ya juste a voir la premiere page de ce forum pour comprendre que Sony aveugle ses moutons
Eltaryon777
Niveau 9
25 juillet 2006 à 14:33:14
ben moi je suis un taré, c´est encore mieux !
zeprosony
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:33:22
"va regarder la derniere video solo ingame ca t´evitera de passer pour un blaireau"
parle correctement toi et t´inquiete pas pour moi je l´ai vu et il y aucun AA
Foufoufoo
Niveau 9
25 juillet 2006 à 14:33:53
Zeprosony qui prouve a lui seul avec son pseudo l´objectivité
zegamer20
Niveau 5
25 juillet 2006 à 14:34:54
tu preferes celui la ?
Foufoufoo
Niveau 9
25 juillet 2006 à 14:36:08
Ca dépend le discours qui ce cache deriere le pseudo
zegamer20
Niveau 5
25 juillet 2006 à 14:39:37
quel discours ? ah oui c´est sure que je crache pas sur sony24/24 donc c´est sure que sur ce forum ca choque
]Razer[
Niveau 9
25 juillet 2006 à 14:39:53
Regarder la video de Motorstrom de l´E3 2005 puis regarder celle de l´E3 2006.
Tout ça pour vous dire que s´ils n´ont pas présenté Killzone 2 a l´E3 2006 c´est qu´ils ont une bonne raison
Tribersman
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:41:39
la bonne raison c´est tous simplement qu´il ont reconnu quelle était entierement pré-calculé
Foufoufoo
Niveau 9
25 juillet 2006 à 14:42:01
Toi tu crache sur gears of wars comme pour chercher une excuse pour sony, en plus tu racontes des betises alors
zegamer20
Niveau 5
25 juillet 2006 à 14:45:01
"Toi tu crache sur gears of wars comme pour chercher une excuse pour sony"
genre je veux excuser sony mais mdr quoi
" en plus tu racontes des betises alors"
mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:46:49
Arretez de parler de Gears Of War je le veux trop ce jeu! Et ceux qui crache dessus sont mal placé je pense parce que en In-Game j´ai jamais vu aussi beau et impréssionant! Tandis que Killzone fallait etre naze pour pas voir que c´était du pipo