CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone Ps3,The Baffe

zegamer20
zegamer20
Niveau 5
25 juillet 2006 à 14:50:10

motorstorm a toujours ete du precalcule depuis le debut, sony l´a confirme depuis longtemps donc bon
apres les anti s prennent la video comme etant soi disant en temps reel pour pouvoir dire que sony cay des menteurs et venir foutre le souk sur le forum ps3

zegamer20
zegamer20
Niveau 5
25 juillet 2006 à 14:52:44

"Arretez de parler de Gears Of War je le veux trop ce jeu"

ah ouais je parie que tu le veux pour cay graphiiiiiismes :rire2:

qui te dit que ca va pas etre un jeu d´action banal(en tout cas moi c´est ce que je pense) car tsais epic ils sont pas reputes pour faire des grand jeux a part unreal tournament qui mise sur le multi

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
25 juillet 2006 à 14:55:49

J´ai pas parler de Tekken 5 alors...

zegamer20
zegamer20
Niveau 5
25 juillet 2006 à 14:57:08

tekken 5 est sorit sur ps2

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:58:50

Je ne le veux pas que pour ses graphismes ya aussi son Gameplay qui est excellent "les presses sont unanime dessus" le scénario un peu obscure et puis le multijoueur qui a l´air bien stylé :ok:

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
25 juillet 2006 à 14:58:53

ni des vibrations...

Sinon gears of wars est le meilleur jeux console de l´e3 2006 donc deja c´est bien partie, comme toi tu doit surement vouloir des jeux ou tu en as vu encore moins ou peu

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
25 juillet 2006 à 15:01:39

Tekken 6 pardon :hum:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:01:55

Foufoufoo merci j´avais la fleme de lui rappellé cela aussi :ok:

zegamer20
zegamer20
Niveau 5
25 juillet 2006 à 15:04:59

" aussi son Gameplay qui est excellent "

"les presses sont unanime dessus"

le gameplay de GOW est basique et lia est digne d´une huitre d´apres ce que j´ai vu en video

le meme jeu avec des graphismes ps2 il passe inapercu a LE3

"gears of wars est le meilleur jeux console de l´e3 2006"

ouaip ca veut rien dire

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:08:21

zegamer20 c´est de la mauvaise fois que tu nous fait la enfin bon adule Killzone MotorStorm si tu veux :lol: Moi je sais juste que dans peu de temps je joueré a un jeu Excellent que tous reconnaissent après ton Ouaip sa veut rien dire on s´en tape :ok:

zegamer20
zegamer20
Niveau 5
25 juillet 2006 à 15:08:23

tu me fournis un lien ou tekken 6 etait en temps reel stp
car jouer a ce jeu la c´est facile tu peux prendre les premieres cinematiques pour tekken 5 sur ps2 qui sont en image de synthese et accuser namco de menteur

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:09:14

:rire: allez zegamer20 joues pas ton lama rageu ,c´est insjuste je sais , mais c´est la vie mon gars :ok:

zegamer20
zegamer20
Niveau 5
25 juillet 2006 à 15:10:28

pas de la mauvaise foi,si gow est bon tant mieux mais vu comme je connais la presse ,m´ettonerais pas que ca soit pour les graphismes que ce jeu fasse parler de lui ,si il etait laid graphiquement ca serait surement une autre histoire

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:14:40

Oui mais GOW mise sur un tout je pense pour faire sa célébrité!

oloman334
oloman334
Niveau 12
25 juillet 2006 à 15:33:01

c´est marrant on doit pas jouer les devins pour la ps3 mais je lis que des critiques sur GOW... il est pas sortit...personne n´y a joué et on parle de game play... :ouch: stupide comme reaction...

c´est comme si je disait que mgs4 sera naze car snake est vieux et le concept n´évolue pas si on enlève les graphisme c´est moin bien que l´épisode ps2...et moi qui ait adoré killzone sur ps2...si il y a vraiment un truc pourri dans ce jeu c´est la gameplay avec la manette qui correspond pas au fps.... et que honnetement halo est plus performent, meilleur gameplay, véhicule, armes....

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:37:19

Quan on parle du Gameplay c´est les presse qui l´on testé qui on dit que le gameplay etait simple et rapide :ok:
Et oui les manettes PS sont loin d´etre adapté pour les FPS :ok:

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:38:22

Oloman334, tu compares killzone avec halo ? un FPS intergalactique avec un FPS " réaliste " arrete un peu, moi à killzone avec ma manette ps2 je fais des carton, même si c´est pas aussi facile de viser qu´avec une souris

oloman334
oloman334
Niveau 12
25 juillet 2006 à 15:40:33
  • grandaddy profil

* Posté le 25 juillet 2006 à 15:38:22 avertir modérateur
* Oloman334, tu compares killzone avec halo ? un FPS intergalactique avec un FPS " réaliste " arrete un peu, moi à killzone avec ma manette ps2 je fais des carton, même si c´est pas aussi facile de viser qu´avec une souris

désolé mais killzone n´a pas grand chose à voir avec la réalité à defaut d´être intergalactique c´est une fiction.....et ça reste un fps...et je te le dit honnetement car j´adore les fps et j´ai adoré les 2 j´étais le premier à defendre killzone et à dire que c´était le meilleur fps de la ps2 mais halo est supérieur....

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
25 juillet 2006 à 15:42:35

Kilzonne c´est pas réaliste du tout, même si ca reste un jeux pas mal comparé a halo il manque un scenario qui est sans plus il est la mais bof on s´en fout un peu presque tellement c´est pas trop mis en avant, l´abcence de véhicules et pleins d´autres choses qui font que halo reste le meilleur fps console

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:42:37

oloman334 arrange régulierement les défaults/qualité

en fonction que sa l´arrange ...

parce que Killzone et Halo 2 sont de genre totalement différent

et sa ne dépend que des gouts

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment