Je me souviens quand j´avais vu les videos de half life 2 sur pc, j´y croyais pas tellement c´était trop beau, et pourtant si, le jeu est pareil.
Donc c´est possible, c´est ce qu´on appele l´évolution technologique, mais c´est vrai que sony fait fort la, comparer au video de la xbox360, qui ne m´on pas impréssionné du tout.