CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone Ps3,The Baffe

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:23:02

http://media.ps3.ign.com/m/media/748/748475/vids_1.html

Je suis trop bluffer ca c´est ce qui s´appelle se prendre une torgnolle dans la face vriament c´est trop puissant.

[SiN]
[SiN]
Niveau 9
17 mai 2005 à 12:28:09

Je sais pas, je sui pourtant optimiste, mais j´ai vraiment du mal a croire que c´est du In game.. c´est vraiment trop magnifique..

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:30:01

pourtant on voit bien les phases dans la video avec la vue a la premiere personne

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:34:19

ba oui on le voit va falloir s´y faire!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
17 mai 2005 à 12:36:23

Sony a jamais menti sur leurs video en plus alors on peut aovir confiance :sarcastic:

nortex
nortex
Niveau 8
17 mai 2005 à 12:40:53

comment on fai pour voire les vidéo ?

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
17 mai 2005 à 12:41:36

Je me souviens quand j´avais vu les videos de half life 2 sur pc, j´y croyais pas tellement c´était trop beau, et pourtant si, le jeu est pareil.
Donc c´est possible, c´est ce qu´on appele l´évolution technologique, mais c´est vrai que sony fait fort la, comparer au video de la xbox360, qui ne m´on pas impréssionné du tout.

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
17 mai 2005 à 12:42:49

tu clique sur l´image.

devil_john
devil_john
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:43:51

marche pas :-(

nortex
nortex
Niveau 8
17 mai 2005 à 12:44:46

c´est bien plus beau que tous se que j´imaginer !

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:45:28

http://www.jeux-france.com/index.html

y a la conference de sony en totalité ( 2h) comme si vs y etié g vu killzone, ff12, gran Turismo, un medal of honor je crois et de nouvo jeux!!

:coeur: c splendide

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:48:52

J´ai vu sur un forum que pas mal de gars ( doué en informatique apparament si ce n´est pas des mythos ) disent que ce n´est pas du in-game .

Guardian-Seeker
Guardian-Seeker
Niveau 6
18 mai 2005 à 19:07:00

Et hop le démenti vient de tomber, il ne s´agit pas d´un rendu ingame, mais d´une scène cinématique, au demeurant superbe, mais mensongère... allez jeter un oeil sur le site de Nofrag et vous verrez bien.

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:08:41

pur site de PCistes voilà tout jaloux de voir une bécane plus puissante que la leur, les PCistes tiennes à leur égaux^^

dante--
dante--
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:09:31

en meme temps c nofrag qui le dit telement ils on les nerfs que les console ont explosé leur piti pc :rire:

DevilKnightxXx
DevilKnightxXx
Niveau 8
18 mai 2005 à 19:12:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8157065-3-0-1-0-0.htm
=> Pour signer la petition qui nous permettra peut être d´avoir le forum du prochain Killzone. Venez nombreux, :merci: à tous!

django27
django27
Niveau 6
18 mai 2005 à 19:14:20

:ouch: Alors la si ca c´est du in game, ca veut dire que dieu existe.

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:15:57

Ba il ne faut pas confondre " ingame" et une vidéo faite avec le moteur qui lui fera le ingame, donc moi je pense que ce n´est pas du ingame mais c´est tout comme car le jeu à la fin sera de même qualité :oui: J´espere ne pas mettre trop embrouiller dans mon idée^^

django27
django27
Niveau 6
18 mai 2005 à 19:17:11

si

Xero
Xero
Niveau 8
18 mai 2005 à 19:18:07

Ca a été confirmé par sony, ce n´est pas du in game ni du temps réel ! tout est fait en image de synthèse !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment