CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone Ps3,The Baffe

docteurjabuse
docteurjabuse
Niveau 6
25 mai 2006 à 19:28:05

up

box1281
box1281
Niveau 9
25 mai 2006 à 19:39:57

up

-Rivaldo
-Rivaldo
Niveau 6
25 mai 2006 à 19:55:54

:up: anti-flood

gimmik
gimmik
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:03:39

up

gimmik
gimmik
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:06:26

up

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:07:42

t´as vu Bison c´est la grosse claque mais dans le mauvais sens cette fois :)

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:25:25

je up ce topic parsque c´est trop bon de revoir les commentaires des BIIIIIIIIIIIIIP ... qui croyaient que cette video etait du temps réel ET du in-game
enjoy :lol:

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
02 juin 2006 à 17:09:01

:rire: en effet

:content: sacrée fana-sony, now vous lavé bien dans le derche !! MuhahAHahaha

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
02 juin 2006 à 17:43:13

Trop Lol le titre : Killzone Ps3,The Baffe

Eh bien Bison, en plein dans la tronche la baffe !! :rire: :rire2: :o))

FAYS
FAYS
Niveau 6
02 juin 2006 à 17:57:07

:rire: :rire: :content: du in game il sont trop naze et bison :rire: :rire:

dante--
dante--
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:03:07

c´est vrai que maintenant sa fais sourire de voir ce topic et ces posts :lol: :rire:

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
03 juin 2006 à 14:49:27

Bison, tu t´es crû où là !? :question: T´es pas chez mémé ici, faut arreter de raconter des aneries pareil, change de pseudo, je te conseil :

1/ Lord Of Laineux

2/ Kevin Power

3/ Bêêêêêê

4/ le seigneur des Noobs

5/ Le berger

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
03 juin 2006 à 14:51:40

Grosse News, aujourd´hui Mr-Bison a changé de nom, désormais on l´appellera "22" car ce chiffre correspond à son QI !

Guignol
Guignol
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:18:20

C vrai que c marrant de voir des posts comme ca... Et quand certains disent que jamais ils n´ont cru au ingame.. :rire:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
03 juin 2006 à 15:32:00

Donc ça vous fait plaisir que certains ont été naif... C´est pathétique.D´autant plus que vous ne vous gèner pas pour les insulter les anti-sony(ou pro-microsoft,pro-nitendo) Comment voulez vous qu´on discute tranquilement avec votre attitude ?

Guignol
Guignol
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:48:02

Non, c juste que voir des gens aussi naif après les épisodes précédents, ca me fait rire. A chaque fois c le meme cinéma : on s´esclaffe devant les 1ers screens en pensant que c ingame.... Pathétique, certains ont la mémoire courte....

Et que ce soit sony, crosoft et à moindre mesure nintendo (puisque contrairement a ses concurrents, les graph´ ne sont pas leur cheval de bataille), c toujours pareil...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2006 à 18:51:36

moi je trouve gow plus impressionant,enfin moi j´etais sur le cul

egb
egb
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:53:13

erekose06 bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 18:51:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je trouve gow plus impressionant,enfin moi j´etais sur le cul

GOW plus impressionant que quoi ? que Killzone 2 ?

Me fait pas rire ...
Techniquement ya un trou de 1km ... une crevace !

Non , se ne sont pas les bump maping et sub surface scatring qui me feront dire ca ...

Guignol
Guignol
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:03:41

egb : sauf que l´un est ingame, l´autre pas...

dark_king360
dark_king360
Niveau 8
03 juin 2006 à 22:17:23

Trop de mort de rire les gens qui croyaient au in-game ! Quand a GOW il est néttement plus impréssionant sachant que lui c´est in-game.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment