Non, c juste que voir des gens aussi naif après les épisodes précédents, ca me fait rire. A chaque fois c le meme cinéma : on s´esclaffe devant les 1ers screens en pensant que c ingame.... Pathétique, certains ont la mémoire courte....
Et que ce soit sony, crosoft et à moindre mesure nintendo (puisque contrairement a ses concurrents, les graph´ ne sont pas leur cheval de bataille), c toujours pareil...