CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone Ps3,The Baffe

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
03 juin 2006 à 22:50:18

C´est vrai que ce topic mérite de rester en première page... ne serait-ce que pour rafraîchir la mémoire à certains qui se demande encore pourquoi de nombreux forumeurs ont une certaine rancoeur envers les "fanas" de ce forum...

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:52:57

Oui car ils ont retenu le nom de ces " fanas " et n´ont une rencoeur que pr les pseudo " fanas " kil ont retenu ! c pr ca qu´on voit des gars qui disent " ptdrrr keskil fesééé pitiééé à kroar ke kilzaune cété du in´game " en parlant de toute personne voulant posséder ce jeu ou une ps3

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
03 juin 2006 à 23:02:52

non mais avoue que le comportement global du forum était celui-ci :
"Ouais la PS3 elle va tout niquer avec Killzone2 face à la Xbouze1.5 et à la Revolution..."
Alors évidemment tout le monde n´était pas là, mais avoue que quand tu te fais prendre à parti gratuitement comme ça rien qu´en supposant ce qui est depuis devenu une certitude, tu prends bien plus de plaisir à faire un joli retour...

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
04 juin 2006 à 02:02:07

DesTroyer31 bouton profilbouton profil Posté le 18 mai 2005 à 20:18:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
putain sa va être trop bien la video est superbe et en plus c´est les vrai graphisme du jeux.Regardé ds le topic " la verité sur kill zone".En plus l´IA est super develloppé sa va être un des hits de la PS3 trop envie dy jouer mais je dois attendre encore 1 ans et demi a
attendre

Shikigaminamasu bouton profilbouton profil Posté le 18 mai 2005 à 20:46:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est peut-être pas en temps réel, mais en tout cas, le gars de chez guerilla dit clairement que le jeu sera comme ça ! C´est hallucinant, c´est incroyable ! !! Imaginez qu´on jouer la-dedans ! !! !!

:lol: les boulets !!
incroyable des gars comme sa !!

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
04 juin 2006 à 03:16:27

C´est clair, d´ailleur Sony a remis ça avec la PS-3, elle ne sera pas vendue dans certain pays (comme l´Iran) car la PS-3 sera un super PCavec le CELL inédit au monde, qui peut faire des trillard de calcul à la microseconde :rire2: et pourai détourné la fonction 1ère de la PS-3 pour des applications militaire :rire:

En bref, si vous avez des notions en informatique et en bricolage, achetez ceci :

1/ Une PS-3
2/ Du chatertone
3/ De la Superglue 5
4/ du chewing Gum
5/ Une montre prmier prix

ensuite, vous n´avez plus qu´à mettre la musique de Mc Giver et faire une bombe atomique avec, ou alors piraté les réseau top secret des états du monde entier et de jouer à la guerre, avec des graphisme "criant" :rire2: de vérité !

sixinthemix
sixinthemix
Niveau 9
04 juin 2006 à 09:31:58

Oh le vieux topic qu´on ressort...
:bye:

the_sephiroth
the_sephiroth
Niveau 6
04 juin 2006 à 09:42:25

Mr-Bison Posté le 17 mai 2005 à 12:34:19

ba oui on le voit va falloir s´y faire!

Hectagloudin Posté le 17 mai 2005 à 12:36:23

Sony a jamais menti sur leurs video en plus alors on peut aovir confiance

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: et voilà où te mene ta confiance :
http://gamerfrance.verygames.net/ps3/

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
04 juin 2006 à 09:52:16

Et voilà la verité :

http://ps3m.free.fr/index.php?id=2&idvid=2

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Guignol
Guignol
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:15:00

Et c´est encore valable aujourd´hui. Tout le monde se balance des fions dans le vent. Yaque de ca dans ce forum...

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
06 juin 2006 à 17:49:17

:up:
:-p

http://www.majin-saiyan-universe.com/photo-199612-moutonskillzone27ov_jpg.html

:content:

Jpouvais pas m´en empecher :rire:

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
06 juin 2006 à 19:11:20

:up: :-p

psykotik27
psykotik27
Niveau 7
06 juin 2006 à 19:59:18

Enfoiré l´image ! :lol:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:17:47

des news de ce vaporware?

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:02:09

note en passant :

j´ai l´impression que le createur de ce topic est un Fake de Mr-bison ...

il devrait être en rouge puisqu´il est moderateur
et ce n´est pas le cas

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
25 juillet 2006 à 14:03:16

Sa cv est la sienne

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:03:19

lol il y avait cru :rire:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:03:19

Tu peux poster en noir quand tu es moderateur.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:03:54

Et tu peux pas faker son pseudo vu qu´il n´utilise pas de L

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:04:28

Mais il a le droit d´etre un mouton tu sais, ca arrive a tout le monde :rire:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:06:01

ahhhhh!!!t´as dis le mot interdit!!!! :rire2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment