=> Et tu peux pas faker son pseudo vu qu´il n´utilise pas de L
parce qu´on peut pas hacker s´il n´y a pas de L ?
sa parait un peut "gros"
=> Tu peux poster en noir quand tu es moderateur.
j´me demande ou est l´interet mais bon ...
=> Sa cv est la sienne
c´est facile de le refaire a l´identique
même pour l´avatar