CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone Ps3,The Baffe

bannane
bannane
Niveau 6
19 mai 2005 à 11:52:55

Non les pc sont encore plus puissants que les consoles nouvelles generation, l´unreal engine tourne aussi bien sur pc que sur ps3.

stisoas
stisoas
Niveau 8
19 mai 2005 à 11:53:16

kaelvin ma grillaÿd

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
19 mai 2005 à 12:00:34

Vous ne faite qu´affirmer mes propos de mon avant avant-dernier message.
Calmons nos espris et attendons de voir.

Et apres on verra bien si les PCistes ont eu raison, mais dans le cas contraire , Vous ne serez plus credible.

Vous prendrerez la place de Sony, c´est a dire que des Paroles et rien de concret.

stisoas
stisoas
Niveau 8
19 mai 2005 à 12:04:37

on sera plus credible ? ??

mais attends, moi , la seule chose que j ai affirmé , c est que d apres des sources dotn je ne connais pas la credibilité, ces sequences sont PAS INGAME.

Et effectivement, mon presentiment est que ce n est pas ingme. Comprends moi. c est pas que j aime pas l evolution technique .

mais c est que la , ils s agit de technique utilisé en traitement cinema .

d ailleur, je di IDEM pour ghost recon 3 et son nouveau trailer.

c est pareil , c est PAS du ingame

j ai pas a perdre de credibilité, les seul qui ont quelque chose a perde, ces le SONY FANBOY qui s entetent et qui pourraient bien etre degouté.

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
19 mai 2005 à 13:01:51

Moi aussi j´ai un Pc, je joue a escalation et j´en ai marre de devoir acheter toutes les cinq minute une carte graphique pour pas que ca rame ou alors il faut que j´enleve tous les détails, bin la au moins les consoles c´est figé et ils sont obligé de faire des compromis. Voila, c´est dit j´en ai marre de mon Pc qui me coute la peau du c... j´economise des maintenant pour me prendre la PS3 !

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:03:41

Sage decision :ok:

Chubby
Chubby
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:07:59

mais bison t´es une grosse cruche ou bien de un c pas du ingame de deux tu te mes sony bien profond avec leur manette de courgette en osier atta de voir c quoi une console nexgeneration.... MOUAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHA TORTUE DES ILES DE PAQUES!!!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:18:50

Comme j´ai l´enervement facile je demande ton banissement :)

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:25:26

kaelvin Posté le 19 mai 2005 à 11:34:55
Oui mais tu n´en pense pas moins, ca transpire tellement dans t´es ecris.

Si c´etait pour moi ; sache que je suis proRien , si Pro-JV , et que meme si j´ai des preferences , je m´interesse a tout.
C´est juste que j´en est mar que Sony essaye de nous baratiné avec leur marketing de merde ( je vais pas raconté toute l´histoire), et que c´est pour ca qui l´est important d´informé les gens sur la vrai nature des news presenté par Sony.

Car sinon , on vas se retrouvé avec une foule ignorante , entrein de ce batre pour une consol a 3000fr et qui en vaut pas plus de la moitié.

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
19 mai 2005 à 14:07:05

Mais pourquoi tu t´obstine ainsi ? Attendons de voir pour juger ne crois tu pas ?

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:10:52

LOL fait pas genre le mec courtois...

Moi je disais juste que la Vidéo n´est pas en in-game , c´est vous qui vous enflamez , donc...

stisoas
stisoas
Niveau 8
19 mai 2005 à 14:18:18

de toute maniere, 500euro pour une console , c est " presque" trop cher.
bon, ca fait une bonne platine DVD/Divx , donc , j accorde.

mais putain, typiquement , le jeux console , c est . ..different du VRAI JEU . le jeu PC

sur PC , en mettant de coté les bouzes adapté console->PC, tu a des jeu dont la durée de vie est tres grande.

des simcity. des halflife2 avec des mods. des jeux MM0RPG, du RPG solo oblivion.

morowind t offre des centaine d heure de jeu!!!
mais certes, faut fouinner =) , cherche le mod en question , verifier le sincomptatibilité entre les different mods, et au final quand tu a tout testé, et que tu est prend a jouer... bah tu SAIS que tu as des dizaines d heure de jeu ASSURE PUTAIN ! !!

ASSURE!!!

RIEN de ca sur console.

ce qui m ammene a reprendre le fils de reflexion:

avec allé , 100H par jeu.
combien il te faut de jeu a toi , oui toi, pseudo hardcore gamer, pour te nourrir 1 MOIS ?

bah il t en faut quoi 4 5 ?

6 7 ?

combien le jeu ? allé 60euro , car tout le monde sait que c est le tarifs.

moi c est 100balle de moins a chaque fois , . ..quand je les achetes. car j achete pas les bouzes :O

Les pb d informatqiue ? oui , :/ c est le prix a payé , mais perso , cela ne me pose pas trop de pb .

jsuis a laise, donc j ai tout mon temps pour jouer .
certes, ya des periodes creuse , mais la , j ai toujours mes ancien BON jeu sous la mains. des jeux qui me garrantissent de pouvoir jouer online et me marré. pas me retappé un minable FPS solo de merde.

Nous verrons donc ce qu apporteront les consoles a ce niveau , mais franchement , pour le online c est TRES mal barré. :-/

CQFD

Chubby
Chubby
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:19:48

bison t une cruche quand même

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:10:43

C´est pas in gamenc´est de la cinematique précalculée,ca a deja été dit officiellement,a aucun moment,meme dans l´interview que vous brandissez tel le saint graal,il n´ai dit que c´est le moteur 3D du jeu....et comme on l´a dit aussi,meme si c´etait le moteur du jeux,il n´y a qu´une sequence de 2 minutes alors c´est facile de se lacher sur 2 minutes,apres,si ca va suivre sur un niveau de jeu tout entier,j´en doute.....et puis pour ceux qui disent aussi que c´est in game car on voit a la premiere personne.....et bien il suffit juste de voir a quelle précision le supposé joueur tire,le viseur ne tremble jamais,il sait deja ou sont tout les ennemis ( ca a la limite c´est pas un probleme),bref,c´est trop parfait pour etre un comportement humain,le gars se retourne et fait un head shot sans meme viser.....y a rien de credible.....

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:15:12

Mr-Bison
Posté le 19 mai 2005 à 13:18:50
Comme j´ai l´enervement facile je demande ton banissement

:lol: faut pas l´enervé celui la :rire2:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:18:37

Normal,c´est lui l´sheriff du forum......

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:19:15

il a la gachette facile....enfin dans son cas,c´est plutot la souris....

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:20:17

Vivement que la console et le jeu sortent :p)

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:25:46

bannane
Posté le 19 mai 2005 à 11:52:55 !
Non les pc sont encore plus puissants que les consoles nouvelles generation, l´unreal engine tourne aussi bien sur pc que sur ps3.

:lol: quelle comique ! ! c´est le contraire ! ! l´ue3 qui a la base etait fait pour tourner sur pc, qui soit disant en pasant aucun pc d´un joueur normal ne peut le faire tourner avec la qualité qu´il propose, a etait adapté sur ps3 en seulemnt 2 mois ! ! c´est dire la puissance et la facilité de programation de la bete!!!

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:26:52

et un jeu specialement fait pour la ps3 explosera sans probleme l´ue3 ! !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2