de toute maniere, 500euro pour une console , c est " presque" trop cher.
bon, ca fait une bonne platine DVD/Divx , donc , j accorde.
mais putain, typiquement , le jeux console , c est . ..different du VRAI JEU . le jeu PC
sur PC , en mettant de coté les bouzes adapté console->PC, tu a des jeu dont la durée de vie est tres grande.
des simcity. des halflife2 avec des mods. des jeux MM0RPG, du RPG solo oblivion.
morowind t offre des centaine d heure de jeu!!!
mais certes, faut fouinner =) , cherche le mod en question , verifier le sincomptatibilité entre les different mods, et au final quand tu a tout testé, et que tu est prend a jouer... bah tu SAIS que tu as des dizaines d heure de jeu ASSURE PUTAIN ! !!
ASSURE!!!
RIEN de ca sur console.
ce qui m ammene a reprendre le fils de reflexion:
avec allé , 100H par jeu.
combien il te faut de jeu a toi , oui toi, pseudo hardcore gamer, pour te nourrir 1 MOIS ?
bah il t en faut quoi 4 5 ?
6 7 ?
combien le jeu ? allé 60euro , car tout le monde sait que c est le tarifs.
moi c est 100balle de moins a chaque fois , . ..quand je les achetes. car j achete pas les bouzes :O
Les pb d informatqiue ? oui , :/ c est le prix a payé , mais perso , cela ne me pose pas trop de pb .
jsuis a laise, donc j ai tout mon temps pour jouer .
certes, ya des periodes creuse , mais la , j ai toujours mes ancien BON jeu sous la mains. des jeux qui me garrantissent de pouvoir jouer online et me marré. pas me retappé un minable FPS solo de merde.
Nous verrons donc ce qu apporteront les consoles a ce niveau , mais franchement , pour le online c est TRES mal barré. :-/
CQFD