6the6beast6 Posté le 28 juin 2005 à 21:35:56
Halo3 est prévu??? Je pensais que d´après micro$oft, c´était " forget everything about Halo3 today, we are talking about Gears Of War", enfin un truc comme ça.
Mais bon d´après les caractéristiques techniques données des 2 consoles, n´oubliez pas que la PS3 défonce littéralement la X360
Se référer à mon post précédent...