desole mais quand je vois le rendu par exp que peut avoir Killing Day(et ca...c´est du in-game 100%)..je me dis que la video de Killzone est bel et bien du in-game...
Sinon,comment pouvez vous expliquer que une fois apres avoir tiré une grenade a partir du vaisseau,le joueur ne recharge ensuite qu´une fois sur terre...c´est eaxctement le type de calcul et de reaction que l´on ne retrouve jamais dans les cinematiques...si c´etait reellement une cinematique..le personnage aurait rechargé la grenade tout de suite apres avoir tiré..sachant que dans Killzone,le flingue recharge immediatement apres chaque tir de grenade.
Aussi,les animations sont les memes que dans le premier,en bien plus detaillé,et quel serait l´interet de faire une cinematique a la 1ere personne??? d´autant plus que dans Killzone,les cinematiques montent toujours les personnages de face...
alors,ok,il n´y pas de viseur ou de HLD(indicateur de santé et de munitions),mais a mon avis,c´etait surtout fait pour en foutre plein la vue....au moins,c´est reussi!