CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone Ps3,The Baffe

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:19:56

donne le lien de ta source merçi

actionman
actionman
Niveau 3
18 mai 2005 à 19:20:14

Xero Posté le 18 mai 2005 à 19:18:07
Ca a été confirmé par sony, ce n´est pas du in game ni du temps réel ! tout est fait en image de synthèse

pfff mythooo ils ont jamais dit ça!! frustré!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:27:53

desole mais quand je vois le rendu par exp que peut avoir Killing Day(et ca...c´est du in-game 100%)..je me dis que la video de Killzone est bel et bien du in-game...
Sinon,comment pouvez vous expliquer que une fois apres avoir tiré une grenade a partir du vaisseau,le joueur ne recharge ensuite qu´une fois sur terre...c´est eaxctement le type de calcul et de reaction que l´on ne retrouve jamais dans les cinematiques...si c´etait reellement une cinematique..le personnage aurait rechargé la grenade tout de suite apres avoir tiré..sachant que dans Killzone,le flingue recharge immediatement apres chaque tir de grenade.
Aussi,les animations sont les memes que dans le premier,en bien plus detaillé,et quel serait l´interet de faire une cinematique a la 1ere personne??? d´autant plus que dans Killzone,les cinematiques montent toujours les personnages de face...
alors,ok,il n´y pas de viseur ou de HLD(indicateur de santé et de munitions),mais a mon avis,c´etait surtout fait pour en foutre plein la vue....au moins,c´est reussi!

babar81
babar81
Niveau 6
18 mai 2005 à 19:35:52

je dois dire que si c´est bel et bien du in-game, et ben sony a fait le coup du siècle avec la ps3!!!
surtout que, quel serait l´interet de montrer une cinématique pour montrer les capacités de la console!!!! tout le monde peut faire des cinématiques!!!! alors que du in-game...
et puis si on regarde motorstorm, c´est aussi beau que killzone.alors sony nous mentirait à ce point en ne montrant que des cinématiques??? faut pas déconner, c´est du in-game!
le seul truc qui me tracasse, c´est que quand je regarde les vidéos des jeux xbox 360, et ben à coté de la ps3, c´est de la merde!!!

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:36:56

killing day ca a l´air d´etre aussi du in-game, et pourtant c pas aussi beau que killzone, mais sa claque kan meme^^

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:38:51

perso j´ai jamais vue une statue de marbre aussi bien representée dans un jeu video! :-)

master360
master360
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:41:37

ce n´est pas par ce qu´il est beau kil sera forcement bien ou du moins qu´il sera mieux que les autre fsp et deja d´ici la kil sorte d´autre fps ce seront montrer cle premier next gen en plus il est sencé utilisé les capacité de la ps3 et non une version alpha ce qui n´est pas le cas des autre jeu presenter

007cube
007cube
Niveau 6
18 mai 2005 à 19:57:22

http://www.nofrag.com/2005/mai/17/17488/

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:58:11

connaissant le talent des gars de chez Guerilla,on peut s´attendre a du bon...et puis,les images parlent d´elles meme....si on ressent toute cette emotion...ca va vraiment etre incroyable!!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:00:36

on en a rien a foutre de nofrag.com....ils balancent tout sur la gueule de Sony de toute facon....et puis,ils n´en savent rien...qu´est ce qui nous prouve que cette demo est bien une cinematique??....

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:15:08

allez donc voir mon topic " Enfin..la verité sur Killzone"...ca devrait en calmer pas mal...

DesTroyer31
DesTroyer31
Niveau 5
18 mai 2005 à 20:18:13

putain sa va être trop bien la video est superbe et en plus c´est les vrai graphisme du jeux.Regardé ds le topic " la verité sur kill zone".En plus l´IA est super develloppé sa va être un des hits de la PS3 trop envie dy jouer mais je dois attendre encore 1 ans et demi a peu près :snif2:

stown
stown
Niveau 8
18 mai 2005 à 20:25:23
gossedu93
gossedu93
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:32:40

oui en kelkesorte c´est un aperçu :oui:

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:33:15

exact c´est une video fait avec le moteur 3d du jeu

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:37:59

c´est pas du in-game,ca a été confirmé quand un journaliste a posé la question directement...la réponse a été que l´extrait video etait une cinematique,que ce n´etait pas le moteur du jeu MAIS que d´apres eux,le rendu final du jeu sera a peu pres similaire graphiquement voila...cherchez pas y a pas de ingame pour l´instant,ca a été dit et redit,l´info est sur plusieurs sites,et de toute façon c´est logique que ce n´est pas in game,le moteur du jeux n´est meme pas fini...alors certe y a une vue a la premiere personne mais faut pas se fier a ça...

stown
stown
Niveau 8
18 mai 2005 à 20:40:24

ok mais ds linterview la https://www.jeuxvideo.com/[...]85672-1-0-1-0-0.htm le mec dit qu ils ont comencé en novembre 2004 et qu ils ont fini juste avant l E3 lit voir

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:41:03

et puis l´interet de faire des cinematiques c´est tout simplement pour avoir a montrer quelque chose au grand publics.....regardez pour tekken,on a qu´une petite cinematique,regardez pour GT5,c´est en fait gt4 mais ameliorer,plus fin avec plus de voitures,mais c´est le meme moteur,regardez devil may cry,c´est des scenes de devil may cry3......leurs but est de nous en mettre plein la vue,alors vu que y a pas encore de in game pour la ps3,on montre des cinematiques pour dire que l´on pourra par la suite faire presque aussi beau.....mais ca on verra bien par la suite

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:44:24

j´veux bien qu´ils aient commencé en 2004.....mais la ps3 est une nouvelle console,les devellopeurs n´ont pas encore l´habitude de cette plate forme,donc c´est impossible pour eux en si peu de temps de faire une longue video surtout in game,deja,le temps pour faire une cinematiques sur un support qu´on ne maitrise pas encore c´est tres long......enfin bref,ca a été confirmé par sony eux meme,ce n´est pas du in game,ils l´ont dit pour ne pas que les joueurs s´emballent et puissent etre deçu par la suite.

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
18 mai 2005 à 20:46:55

C´est peut-être pas en temps réel, mais en tout cas, le gars de chez guerilla dit clairement que le jeu sera comme ça ! C´est hallucinant, c´est incroyable ! !! Imaginez qu´on jouer la-dedans ! !!!! :ouch: :ouch: :ouch:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment