"MGS 4 a tout de même fait une allusion à Killzone en utilisant la vue fps dès le début ."
Moi j´ai bien aimé la phase façon Linux avec des vidéo de l´intro de killzone Play 3
J´ai préféré le passage où il parle du Cell dans MGS4 mais le clin d´oeil à KillZone est assez surprenant