les européens auront attendu à peu près 2 ans depuis la vidéo de killzone2 pour jouer finalement à quelquechose qui n´a rien à voir.
quel bande de gros mythos sony!!!!!!!!!!!
pourquoi je peste autant sur sony?
parce que l´entubage que vous avez eu avec killzone2 et bien moi je l´ai eu avec les vidéos de la ps2 en 1999. Les photos des mags étaient magnifiques comparé à la dreamcast, tellement belles que comparé à aujourd´hui on aurait pu dire que c´est de la ps4!!!! Et on connait la suite....... le grand public non averti est tombé dans le panneau. Je n´ai pas envie de revivre la même chose avec la ps3!
Aux chiottes les sales techniques mensongères de Sony!
ah oui j´oubliais aussi, quels bande de gros copieurs!