tout a fait,et pour T-killa....ton interview ca fait un bail qu´on la connait,alors soit t´as un cran de retard soit tu sais pas lire,parce qu´a aucun moment dedans il ne dit clairement que c´est le moteur du jeux...
" Jan-Bart : oui, elle illustre les graphismes et les sensations qu´on essaie de créer dans ce jeu."
ce qu´on ESSAIE de creer,donc ce qu´on voit c´est seulement ce qu´il voudrait graphiquement,mais ils l´ont pas fait encore en 3D temps reel,c´est ue cinematique précalculé,sony l´a dit,c´est aussi sur ign et gamespot,et comme source y a pas plus fiable,cette fois c´est pas du nofrag pour les pro PC......c´est dingue cette mauvaise foie,en aucun on cherche a enfoncer killzone,mais on veut dire la verité,j´pense que c´est mieux pour le joueur de ne pas se lerrer et d´attendre une beauté graphique qui ne sera peut etre pas celle la,du moins pas au debut.....vous vous rendez pas compte que pour le debut d´une console,meme puissante,c´est infaisable de faire comme dans la video qu´on a vu....peut etre plus tard mais pas encore.