Mark Rein d´Epic Games a récemment afirmé que tout ce qui concernait Killzone 2, et même la plupart des jeux PS3 exhibés, n´était que des cinématiques précalculées. On attendra donc avec impatience de découvrir les premiers visuels du véritable moteur 3D du jeu.
source : http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000041165.html
mais il ont 1 an et demi pour paufiner leur jeu a mon avis il vouler montrer a quoi ressemblerer leur jeux quand la ps3 sortira
et voila comment on passe pour des boss en ne montrant pratiqument . .. que du vent !
c´est sure crosoft a des cours a prendre niveau marketing !
kaelvin, est tu attardé ?
on te dis que ce sont des cinematiques !
qui ta parlé de microsoft ! !!! Ca n´a rien a faire dans le debat.
le debat c est killzone2 --> la claque dans ta gueule parceque finallement, c est pas de la 3D temp reel.
Apres, on peut speculer, dire " ouais mais c est l objectif qu ils se sotn fixé" " tu verra , ce sera comme ca, " ou meme, morceau choisit vu hier sur le forum ; -p " plus je matte la sequence, et plus je me dis que la PS3 pourrait vraiment faire ca en temp reel"
Je dis pas qu il faut pas esperer, mais tu sais , en 98 aussi on esperait que les cinematiques sont un jours calculé en temps reel.
PS3 , CELL, TFLOPS , gnagnagna, SOIT . ..
WAIT AND SEE
bon voioa mon avi, je pense que ctte video es cense represente le jeu in game, mais faut faire gaffe avec sony ou meme ms, c´est sur que si on regarde une demo jouable de perfecte darck sur 360 on voit que c´est pas plus bea que half life 2 , donc si c´est pour nous montrer des image qui sont guere mieu qu´un bon pc, je crois que ms va gagner du tps en la sortant plutot leur 360 mais bon si c´est juste les graph quil sont capable de faire...
donc jen revien a kill zone moi je dit attendons le tokyo game schow ou un truc dans le genre pour voir quelqu´un pad en main et voir si les graphismes sont si beau qu´il le pretende
je vous le dit ne vous enbaler pas trop vite se que des constructeur nous montre, c´est surtout pour epater la galerie, c´est sur que de nous montrer des superbe cinematic c´est cool mais des vrai video in game qui vale guere mieu qu´un half life 2 c´est moin cool lol.
Ca c´est du in-game, avec la puissance de la PS3 on peut avoir meme mieux que ca...
Vous avez vu la demo technique d´ Unreal Engine 3 sur PS3? Bon c´est a peut pres la meme chose, aussi fight night 3 sur PS3, trop fort ca, trop beau, trop cool...
La plupart des videos étaient des cinématiques, mais pas la video d´unreal engine 3, celle-ci était une vraie video en temps reel, pour killzone, si vous aviez deja joué a ce jeu, on y voit bien le gun a la premiere personne, comme le premier killzone, ca peut etre aussi comme Half-life 2, des cinematiques en temps reel.
Commenter.
Dr.Loser | 09 h 57Killing Day | Bizarre
Vidéo de Killing Day : pipeautée ? pas pipeautée ?
IGN pérore inutilement sur Killing Day en se fondant sur la vidéo présentée à l´E3. On ne sait toujours pas s´il s´agissait d´une vidéo in game, d´une cinématique précalculée ou d´un mélange des deux. D´après le boss d´Epic, c´est du précalculé, d´après Moonchild, qui aurait bossé sur le jeu, c´est du 3DSMax, d´après un de nos lecteurs, qui préfére rester anonyme et qui est graphiste chez Ubisoft, c´est du 100% in game...
D´après IGN, la séquence présentée dans la vidéo se déroule dans un centre commercial de Milan... Ha, il me semblait bien que ça me disait quelque chose ! ( cf. ci-contre)
DE toute facon, Le vrai probleme c´est que les gens ne s´attendait pas a voir des jeux superieur au jeux PC high tech d´aujourd´hui.
Or ils oublient que les consoles NExt-Gen sont largement au dessus.
Donc Ca leur a fait un choc mental et donc sous l´effet du choc, le crane en a pris un coup, il faut donc un certain tant pour qu´ils retrouvent leurs espris ( et ainsi etre plus lucide). lol
JE parle surtout des PCistes qui ont l´habitude que les PC soit meilleur.
Et que leur moteur 3D soit disant sont les plus performant du monde.
( oui mais du monde des PC, maintenant les console sont au dessus des PC, donc ils faut reviser les Moteur 3D pour profiter pleinement des console next-gen)
Là, leur orgueil en a pris un coup mais un gros coups.
On m´insulte d´attardé ? Effectivement les Pcistes et Xbox man ont perdu la tête, ils n´arrivent toujours pas à admettre que c´est bien le moteur graphique du jeu . ...¨Peut-être faut-il leurs ecrire en C++ pour qu´ils comprenne ca ? Arretez de vous masturber devant votre xboite et interressez vous plus à la technologie qui est dedans .
Arf...
Je vous l´avais dis que c´etait meme pas du in-game, mais personne ne voulais me croire,apres on parle de secte...
Perso , j´ai jamais parlé d´autre consols,alors stop la parano...
biensur que ce n´est qu´une video de présentation... suffit de regarder ou sont tout les donné a l´écran la munition la visé la santé.... les mouvement du mec sont beaucoup trop réel pour que ce soit une personne qui joue.... c´est une bande annonce très travaillé car il on commencé avent novembre 2004 alors tu vois le temps qu´il on pris pour faire de la très bonne pub.... mais bon oublie je trouve ca nul de montrer des video qui ne reflet pas la réalité...
j´attend de voir ce que donne killzone avec une mannette entre les mains et la je jugerai normalement ![]()
Oui mais tu n´en pense pas moins, ca transpire tellement dans t´es ecris.
Faut arreter les gars serieux....Vous revez completement quand vous penser voir de la video in game.
Sous prtexte qu on voit un gun a la premiere personne ca y est c est du in game???Mais vous etes tarés ou quoi?
Je veux bien que ce soit du rendu en temps reel ca pas de probleme mais dites vous qu un rendu temps reel c est facile car la il n y a qu une seule scene ( l´environnement) qui est chargé en memoire du coup le GPU et les CPU peuvent s´en donner a coeur joie et torcher une belle image.
Je sais pas si vous avez deja vue les demo de chez ATi en temps reel pour les carte a base de X850XT Platinium...bhein c est aussi beau!Donc vous excitez pas trop car apres moi j´ai pas vue de jeux aussi beau que dans la demo temps reel.
Bref les moutons de Sony plongent encore une fois dans les abimes de la manipulation made in Sony Corp.
attend je trouve que la video n´est pas en in-game... et tent que je n´aurais pas jouer avec de tel graphisme je n´y croirai pas...
maintenant ci c´est vraiment la réalité je veux bien admettre que c´est magnifique et je pense que ci c´est bien ca il se peux que la ps3 soit ma première console SONY....
c net, aretez de fantasmer, ya u plin dannonce officielles pour dire que ces video n´etait pa du tout du in game, mai juste une video en image de sintese qui representai ce que les developeur voulai faire en term dexpression du visage, et de gameplay,maai bon, pour les graf, revez pa, les preum jeux de la consoles seron pa de ce niveau grafik!
splinet_guard:
" Je sais pas si vous avez deja vue les demo de chez ATi en temps reel pour les carte a base de X850XT Platinium...bhein c est aussi beau!Donc vous excitez pas trop car apres moi j´ai pas vue de jeux aussi beau que dans la demo temps reel.
"
DONC killzone 3 est bien la representation de se qu´on aura en in game.
car la PS3 est largement plus puissante que ta carte Ati X850XT Platinium couplé avec le meilleur processeur PC existant.
miraculeux->
je suis PCist, et pour autant, j ai rien contre la PS3 ni la xbox2.
le probleme, c est la polithique de communication de SONY et de certains editeur.
presenté une videos precalculé comme etant de la 3D temps reele, ou tout du moins, y inserer des scene en vue subjective sans preciser que c est pas du ingame, c est VICELARD.
c est , . .commercial ^^
La demo de unreal demmontre . ......
que leur codeur sont tres a l aise. et ils peuvent , depuis unreal1.
bref, ici le pb , c est pas le materiel, c est SONY !
et j insiste, rendre une scene 3D temps reel avec quelque couloir, le tout BOURRE de lightmap et de pixel shader , c est pas ca qui pose le plus de probleme avec un chip comme les 6800 ou les 7800( ; ) )
le probleme , c est, par exemple, la surface global rendu.
d un coté tu a un champ de vision a 70° et 100M de vision.
de l autre tu dois mettre 5KM de vue pour ton champ de bataille, et faire parraitre cela suffisement beau et fluide.
hehe, on a donc 2 equation differente a resoudre.
donc , j applaudi pour unreal3 , ces mec dechire.
comme les codeur du moteur de dark and light. c est pareil.
Stop, je crois que la meilleure solution c´est bien d´attendre pour juger non ? CAr pour le moement on n´a pas encore vu de jeux Xbox360 et PS3 entre les mains de testeurs ? Bin voila, donc stop, on reprend nos PS2 et Xbox et on verra d´ici quelques mois
miraculeux, steuplait par respect pour tout le monde, la propagande de SONY est deja assez LOURDE, tu devrais arreté d insister.
on dis qu on en reparle quand les premieres scene temp reelle seront devoilé.
je sais pas qui vaut baissé sont froque en premier...SONY ou MICROSOFT ? :P
serieux. killzone sera peut etre super , photorealiste, tout ce que tu veux.
mais aujourdhuis, pour l instant, c est neant.
![]()