CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai la ps3

Rb26
Rb26
Niveau 7
12 novembre 2006 à 16:32:07

question bete ! faut avoir free pour la mater la video?

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:32:10

zokko_one Posté le 12 novembre 2006 à 16:29:29 la console du moment c´est la ps2, celle du futur immediat aussi avec okami, ff12, god of war 2 et rogue galaxy qui arrive chez nous en 2007.

parle pour toi MDR

Rb26
Rb26
Niveau 7
12 novembre 2006 à 16:32:58

people ta msn?

People
People
Niveau 8
12 novembre 2006 à 16:37:06

Ca y est j´ai reussi !
http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956227ee1757b221163063ac22896273c222f6feef6b09f4340/introps3.wmv
Si ca mer** dite le moi je la foutrai sur youtube en cas :)
J´ai msn, mais je file pas mon adresse :)

@++ enjoy

BizzyD_sum41
BizzyD_sum41
Niveau 5
12 novembre 2006 à 16:40:27

Ca marche pas pour moi :snif2:

Rb26
Rb26
Niveau 7
12 novembre 2006 à 16:40:41

lol au pire je t aurai filer la miene et tu m aurai bloker direct des que j aurai eu la video. et profite bien du japon!!

__N0NaME__
__N0NaME__
Niveau 4
12 novembre 2006 à 16:41:03

la tele... :honte:

People
People
Niveau 8
12 novembre 2006 à 16:44:42

Lol !! !! On se moque pas de ma tv... Elle était dans la chambre d´étudiant que j´occupe actuellement pi elle marche bien ! lol !

Snorky
Snorky
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:47:27

Petite question HS, vous avez quelle vitesse de connexion internet au Japon histoire de nous échoeurer, nous français :)

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:49:14

Vous savez ce qui me fait :rire: moi ?

Sur des forums comme Xbox-Mag ou autre, on peut parlez de la 360 et de la PS3 tranquillement sans qu´aucun fanboy de merde viennent nous saouler.

Ici c´est l´inverse, tu peut pas donner un avis sans que 50 gamin de 16 ans viennent nous prendre la tete avec leur 360 c´est nul PS3 c´est super.

Alors plusieur chose petit garcon.
As tu deja joué a la 360 ? En general non.
As tu deja joué a la PS3 ? En general non.

Comment peut tu te fier a ce que tu ne connais pas, a des gens qui vante une console que en general eu meme n´ont pas ?
Comment peut tu te fier a Sony qui a repousser deja 3 fois la PS3 ?
Comment peut tu faire confiance a Sony en voyant les images et vidéos PS3 de 2005 et celle de 2006 ?

Arreter avec vos critique sur la 360, la PS3 et la 360 sont pareil, ya juste les exclus qui change et deux ou trois details technique.
La PS2 est plus puissante que la Dreamcast, pourtant quand on regarde Shenmue il n´a rien a envier a Metal Gear Solid 3 sorti 5 ans apres sur PS2.

Ya pas que la puissance pour une console. La PS3 et plus puissante a un niveau et la 360 plus puissante sur un autre. Quand vous aurez comme Romanko et People la PS3, vous reviserez votre jugement.

Y´en as vraiment marre des gamins qui viennent polluer a chaque fois un topic pour vanter une console qu´ils n´ont meme pas vue de leur propre yeux. Moi j´ai toujours preferer la PS2 a la Xbox, sa ne ma pas empecher d´acheter la Xbox, elle avais des jeux pas mal, des graphismes superieur a la PS2, mais je prefere quand meme la PS2.

J´ai un amis (et j´ai d´ailleur poster un topic sur ce sujet) qui et allez au MGS, qui a vue tourner quelques jeux, et il me la dit lui meme, ces du KifKif. Ta des jeux beau, d´autre un peut moins, ces equivalent a la 360.

Les jeux sont de premiere Gen sur PS3 et de secondes GEN sur 360, mais je vais vous dire ceci.
La 360 et la PS3 sont entrez en "construction" a peu pres en meme temps, a quelques mois d´intervalle, de plus elle sort bien en retard contrairement a sa date de sortie premierement annoncer (Printemps 2006) nous diront 7 mois de retard, donc 7 mois pour amélioré les jeux, ce faire la main sur les Kit de Dev.

Nous verront en debut 2009 les differences graphique entre les deux consoles.

People
People
Niveau 8
12 novembre 2006 à 16:49:24

Bah il peut y avoir la fibre optique a 100 mega dans les 2 sens (mon cousin à ça...).
Moi l´appart´ que j´occupe étant cablé, j´ai que du cable. Au début ils m´avaient filé du 8mega en down et 256Kbts en up pi j´ai changé pour du 30mega en down et 10mega en up (le max disponible).

BizzyD_sum41
BizzyD_sum41
Niveau 5
12 novembre 2006 à 16:54:27

lol, sympa 30 méga en down et 10 méga en up :cool:

spodack
spodack
Niveau 8
12 novembre 2006 à 16:58:32

fo savoir si ridge racer 7 ou résistance sont multilangue

People
People
Niveau 8
12 novembre 2006 à 17:00:29

Pour resistance je l´ai déjà dit des tas de fois : y a le francais (textes et voix), pour RR7 il me semble qu´il y a l´anglais (dans la démo il y est en tout cas).

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:00:33

Bien joué pour la vidéo people, sa va faire fermer leur gueulle a pas mal de mec, du genre full ps3 hd :rire:

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
12 novembre 2006 à 17:01:00

mer** ça marche pas
fait la avec you tube :svp:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:02:19

Si ca a marcher chez moi j´ai la vidéo. Parcontre on voit le reflet dans la TV, ces en bordel ta chambre :rire2:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:02:47

:gne: t´es à 10 MB/s en envoie et t´as la flemme d´héberger sur Youtube ? Lol ça te prendrait 8 secondes si la connexion sur youtube suit la tienne :nah:

riku94
riku94
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:04:03

super la video, tu pourais en faire une quand tu joue pour voir la qualiter graphique

People
People
Niveau 8
12 novembre 2006 à 17:04:40

Bon ok je balance sur le tube... lol !
Oui ma chambre en bordel ! lol ! Une vraie chambre d´étudiant quoi ! Papa et maman sont pas la pour gueuler ! hahaha !
Je vous file le lien dans 2 minutes :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment