Vous savez ce qui me fait
moi ?
Sur des forums comme Xbox-Mag ou autre, on peut parlez de la 360 et de la PS3 tranquillement sans qu´aucun fanboy de merde viennent nous saouler.
Ici c´est l´inverse, tu peut pas donner un avis sans que 50 gamin de 16 ans viennent nous prendre la tete avec leur 360 c´est nul PS3 c´est super.
Alors plusieur chose petit garcon.
As tu deja joué a la 360 ? En general non.
As tu deja joué a la PS3 ? En general non.
Comment peut tu te fier a ce que tu ne connais pas, a des gens qui vante une console que en general eu meme n´ont pas ?
Comment peut tu te fier a Sony qui a repousser deja 3 fois la PS3 ?
Comment peut tu faire confiance a Sony en voyant les images et vidéos PS3 de 2005 et celle de 2006 ?
Arreter avec vos critique sur la 360, la PS3 et la 360 sont pareil, ya juste les exclus qui change et deux ou trois details technique.
La PS2 est plus puissante que la Dreamcast, pourtant quand on regarde Shenmue il n´a rien a envier a Metal Gear Solid 3 sorti 5 ans apres sur PS2.
Ya pas que la puissance pour une console. La PS3 et plus puissante a un niveau et la 360 plus puissante sur un autre. Quand vous aurez comme Romanko et People la PS3, vous reviserez votre jugement.
Y´en as vraiment marre des gamins qui viennent polluer a chaque fois un topic pour vanter une console qu´ils n´ont meme pas vue de leur propre yeux. Moi j´ai toujours preferer la PS2 a la Xbox, sa ne ma pas empecher d´acheter la Xbox, elle avais des jeux pas mal, des graphismes superieur a la PS2, mais je prefere quand meme la PS2.
J´ai un amis (et j´ai d´ailleur poster un topic sur ce sujet) qui et allez au MGS, qui a vue tourner quelques jeux, et il me la dit lui meme, ces du KifKif. Ta des jeux beau, d´autre un peut moins, ces equivalent a la 360.
Les jeux sont de premiere Gen sur PS3 et de secondes GEN sur 360, mais je vais vous dire ceci.
La 360 et la PS3 sont entrez en "construction" a peu pres en meme temps, a quelques mois d´intervalle, de plus elle sort bien en retard contrairement a sa date de sortie premierement annoncer (Printemps 2006) nous diront 7 mois de retard, donc 7 mois pour amélioré les jeux, ce faire la main sur les Kit de Dev.
Nous verront en debut 2009 les differences graphique entre les deux consoles.