En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai la ps3
Le_peteu
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:05:25
GG pour la video !! elle est trop bien cette console :´(
BizzyD_sum41
Niveau 5
12 novembre 2006 à 17:06:28
Pour voir la vidéo, enregistrée la sur votre disque dur et vous pourrez normalement la lire.
elm3alem
Niveau 9
12 novembre 2006 à 17:07:45
ça va merci j´ai oublié de cliquer sur play
elm3alem
Niveau 9
12 novembre 2006 à 17:08:38
bcp people
People
Niveau 8
12 novembre 2006 à 17:10:49
Voila le lien youtube http://www.youtube.com/watch?v=bBPo4WjP7dg Une vidéo in-game est prévue ne serait-ce que pour présenter le online... Mais c´est vrai que ça me gonfle à faire (le temps de la faire, de la balancer sur le pc, de la réencoder et de la balancer sur le net faut presque une heure... pfff). Je verrais si j´ai le temps demain...
Lowepro
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:10:52
sinon pour lire certains fichiers video est il possible d´installer des codecs ?
Lowepro
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:13:16
le lien marche pas
Lowepro
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:13:51
The video you have requested is not available.
If you have recently uploaded this video, you may need to wait a few minutes for the video to process
__N0NaME__
Niveau 4
12 novembre 2006 à 17:15:26
Lol le bouffon de JetKundoo la...
L´ecran de la video est loin d´etre un ecran HD.
Merci de ton invective de blaireau decerebré bien caracteristique du proM.
(People, moi la premiere video marche nickel...)
PS: change de tele !
People
Niveau 8
12 novembre 2006 à 17:16:06
Ouais bah a priori il va vous falloir être patient le temps que youtube traite la vidéo lol ! Gardez le lien de coté, ca va marcher (comme c´est la première fois que j´upload la bas, je sais pas en combien de temps il mets ca online...).
elm3alem
Niveau 9
12 novembre 2006 à 17:16:06
attend un peu
People
Niveau 8
12 novembre 2006 à 17:17:32
__N0NaMe__ --> j´aimerais bien changer de tv... mais le premier en hd (et encore pas full hd) muni du HDMI c´est 600 euros environ... Je te file mon n° de compte tu me fais un virement ? lol !
venom911
Niveau 24
12 novembre 2006 à 17:17:36
"Merci de ton invective de blaireau decerebré bien caracteristique du proM. "
jte rassure le proS n´est pas different.
People
Niveau 8
12 novembre 2006 à 17:18:50
J´ai oublier le mot "prix" lol ! Le premier "prix" (t´avais compris je pense...)
Lowepro
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:19:12
quelqu´un pourrait me donner le nombre de PS2 vendues depuis sa sortie
__N0NaME__
Niveau 4
12 novembre 2006 à 17:20:51
People, j´ai un meilleur deal !
Je te file une HD a 600€ et toi tu me files ta PS3 !
elm3alem
Niveau 9
12 novembre 2006 à 17:22:01
Lowepro trop de ps2 sont vendus dans le monde
__N0NaME__
Niveau 4
12 novembre 2006 à 17:23:08
Venom911... C´est etre un mouton que d´attendre la sortie des 3 "nextgen" pour faire son choix plutot que de se jetter sur la premiere sortie ?
__N0NaME__
Niveau 4
12 novembre 2006 à 17:25:29
elm3alem... je suis pas d´accord, la PS2 merite largement son succés, c´est une console hors du commun.
Je crois que c´est avec elle que j´ai le plus kiffé...
Pourtant ma premiere c´etait une colecovision
People
Niveau 8
12 novembre 2006 à 17:26:27
__N0NaMe__ --> ca pourrait le faire, vu que la PS3 fait "que" 400euros je gagne 200€ dans l´histoire lol ! Le seul truc est qu´elle va être en rupture de stock pendant un bon moment.... Donc non, tant pis pour l´écran ! lool !