CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai la ps3

undertaker_kane
undertaker_kane
Niveau 7
13 novembre 2006 à 04:06:34

pas grave :S

undertaker_kane
undertaker_kane
Niveau 7
13 novembre 2006 à 04:07:29

romanko jai hate que tu fasse ta video :D

People
People
Niveau 8
13 novembre 2006 à 04:16:06

Playsation Store en jap´ (pour l´instant)...

:)

undertaker_kane
undertaker_kane
Niveau 7
13 novembre 2006 à 04:31:51

people jai pas pu voir ta video :( ta pas un autre lien?>??

People
People
Niveau 8
13 novembre 2006 à 05:29:40

Bizarre sur youtube ça devrai marcher pour tout le monde pourtant...
Bon en tout cas je te refile les 2 liens où ma vidéo est dispo :
http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956227ee1757b221163063ac22896273c222f6feef6b09f4340/introps3.wmv

http://www.youtube.com/watch?v=bBPo4WjP7dg

:)

undertaker_kane
undertaker_kane
Niveau 7
13 novembre 2006 à 05:38:47

fait chier sa encore pas jai attendue 10minute sur youtube sa pas marcher

undertaker_kane
undertaker_kane
Niveau 7
13 novembre 2006 à 05:39:28

:merci: quand meme ^^

People
People
Niveau 8
13 novembre 2006 à 06:18:22

Voici une seconde vidéo (dispo dans quelques minutes le temps que youtube la traite).
Désolé c´est pas encore du in-game, mais un add-on à ma précédente vidéo concernant l´interface.
Enjoy -->
http://www.youtube.com/watch?v=Yj5PxncwoUA

:)

People
People
Niveau 8
13 novembre 2006 à 07:14:35

Voilà (enfin ?) une vidéo présentant resistance. J´ai tout fait en une fois (online et offline) et en situation réelle comme ça vous verrez aussi les temps de chargements :)
Désolé pour les bandes noires qui apparaissent des fois, c´est dû à la qualité de mon écran FullHD :lol:
enjoy -->
http://www.youtube.com/watch?v=G1BigFb48Lc

:)

mamdou11
mamdou11
Niveau 9
13 novembre 2006 à 07:22:44

merci pour les videos. maintenant ya plus qu´a attendre.

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 08:42:12

woaa sympa les vidéo, mais une question, t´as chambre se situe au dessus de la cuisine d´un resto ? ya un bruit épouventable

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 08:42:53

j´ai oublié de dire merci pour ces vidéo! kel impoli je fais :)

People
People
Niveau 8
13 novembre 2006 à 09:04:23

Lol ! ouais pour les bruits y sont en train de construire un immeuble juste en face de chez moi, à 10m... Je suis tranquille que le soir et le week-end...
Sorry pour le bruit sur les vidéos, j´aurais peut-être dû les tourner à un autre moment.

@+ :)

dante--
dante--
Niveau 10
13 novembre 2006 à 09:11:37

merci pour tes video a part resistance et la suite il ne fonctionne pas encore!sinon elle a l´air vraiment pas mal cette ps3 je la veu :lol: jai un mag d´import qui devrait l´avoir bientot mais bon je vois bien arrivé le 1200euro et le 100euo pour le jeux donc je vais patientez avec ma 360

budokai007
budokai007
Niveau 7
13 novembre 2006 à 09:18:51

Au fait peopl, on peut creer combien de pseudos pour le online ?

muse62219
muse62219
Niveau 10
13 novembre 2006 à 09:29:22

thanx people ^^

méme si ça aurait été pas mal que tu les upload comme pour la 1ére :-p

People
People
Niveau 8
13 novembre 2006 à 09:35:32

budokai007 --> aucunes idée, mais si vous êtes pas nombreux dans la famille ça devrait le faire ! lol !

Muse62219 --> tu veux dire que je l´upload sur Free ? Je peux le faire si ça t´arrange...

:)

muse62219
muse62219
Niveau 10
13 novembre 2006 à 09:42:01

non non ne te donne pas cette peine ! j´ai vu celle de resistance sur youtube, ça me suffit ^^

parcontre pas encore réussi a voir l´autre !

People
People
Niveau 8
13 novembre 2006 à 09:48:37

Pourtant elle marche impec l´autre je viens de réessayer... je refile le lien (mais je pense qu´il est bon...)
http://www.youtube.com/watch?v=Yj5PxncwoUA

:)

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
13 novembre 2006 à 09:54:03

Tout fonctionne impecc´ ^^
C´est sympa´ de voir ces vidéo´ tout de même pour se faire une idée de la console.
(au passage, j´adore ton ´tit accent people XD)

J´ai pas tout lu mais... ça t´a coûté quand même beaucoup tout ça, non ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment