En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai la ps3
undertaker_kane
Niveau 7
13 novembre 2006 à 04:06:34
pas grave :S
undertaker_kane
Niveau 7
13 novembre 2006 à 04:07:29
romanko jai hate que tu fasse ta video :D
People
Niveau 8
13 novembre 2006 à 04:16:06
Playsation Store en jap´ (pour l´instant)...
undertaker_kane
Niveau 7
13 novembre 2006 à 04:31:51
people jai pas pu voir ta video ta pas un autre lien?>??
People
Niveau 8
13 novembre 2006 à 05:29:40
Bizarre sur youtube ça devrai marcher pour tout le monde pourtant... Bon en tout cas je te refile les 2 liens où ma vidéo est dispo : http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956227ee1757b221163063ac22896273c222f6feef6b09f4340/introps3.wmv
http://www.youtube.com/watch?v=bBPo4WjP7dg
undertaker_kane
Niveau 7
13 novembre 2006 à 05:38:47
fait chier sa encore pas jai attendue 10minute sur youtube sa pas marcher
undertaker_kane
Niveau 7
13 novembre 2006 à 05:39:28
quand meme ^^
People
Niveau 8
13 novembre 2006 à 06:18:22
Voici une seconde vidéo (dispo dans quelques minutes le temps que youtube la traite). Désolé c´est pas encore du in-game, mais un add-on à ma précédente vidéo concernant l´interface. Enjoy --> http://www.youtube.com/watch?v=Yj5PxncwoUA
People
Niveau 8
13 novembre 2006 à 07:14:35
Voilà (enfin ?) une vidéo présentant resistance. J´ai tout fait en une fois (online et offline) et en situation réelle comme ça vous verrez aussi les temps de chargements Désolé pour les bandes noires qui apparaissent des fois, c´est dû à la qualité de mon écran FullHD enjoy --> http://www.youtube.com/watch?v=G1BigFb48Lc
mamdou11
Niveau 9
13 novembre 2006 à 07:22:44
merci pour les videos. maintenant ya plus qu´a attendre.
Dozer2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 08:42:12
woaa sympa les vidéo, mais une question, t´as chambre se situe au dessus de la cuisine d´un resto ? ya un bruit épouventable
Dozer2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 08:42:53
j´ai oublié de dire merci pour ces vidéo! kel impoli je fais
People
Niveau 8
13 novembre 2006 à 09:04:23
Lol ! ouais pour les bruits y sont en train de construire un immeuble juste en face de chez moi, à 10m... Je suis tranquille que le soir et le week-end... Sorry pour le bruit sur les vidéos, j´aurais peut-être dû les tourner à un autre moment.
@+
dante--
Niveau 10
13 novembre 2006 à 09:11:37
merci pour tes video a part resistance et la suite il ne fonctionne pas encore!sinon elle a l´air vraiment pas mal cette ps3 je la veu jai un mag d´import qui devrait l´avoir bientot mais bon je vois bien arrivé le 1200euro et le 100euo pour le jeux donc je vais patientez avec ma 360
budokai007
Niveau 7
13 novembre 2006 à 09:18:51
Au fait peopl, on peut creer combien de pseudos pour le online ?
muse62219
Niveau 10
13 novembre 2006 à 09:29:22
thanx people ^^
méme si ça aurait été pas mal que tu les upload comme pour la 1ére
People
Niveau 8
13 novembre 2006 à 09:35:32
budokai007 --> aucunes idée, mais si vous êtes pas nombreux dans la famille ça devrait le faire ! lol !
Muse62219 --> tu veux dire que je l´upload sur Free ? Je peux le faire si ça t´arrange...
muse62219
Niveau 10
13 novembre 2006 à 09:42:01
non non ne te donne pas cette peine ! j´ai vu celle de resistance sur youtube, ça me suffit ^^
parcontre pas encore réussi a voir l´autre !
People
Niveau 8
13 novembre 2006 à 09:48:37
Pourtant elle marche impec l´autre je viens de réessayer... je refile le lien (mais je pense qu´il est bon...) http://www.youtube.com/watch?v=Yj5PxncwoUA
Digi_phenix
Niveau 8
13 novembre 2006 à 09:54:03
Tout fonctionne impecc´ ^^ C´est sympa´ de voir ces vidéo´ tout de même pour se faire une idée de la console. (au passage, j´adore ton ´tit accent people XD)
J´ai pas tout lu mais... ça t´a coûté quand même beaucoup tout ça, non ?