Bonjour tout le monde,
je voudrais vous posez quelque questions même si je suis sur a 100% que ces question ont été posé déja 2 ou 3 fois mais bon je me risque quand même a les posé.
Je voudrais savoir si la Playstation 3 est zoné. Ce que je veut dire par la c´est que une fois les jeu sorti en france en Pal tournerons bien sur ma PS3 Jap (normalement oui si elle est pas zoné mais bon je préfère demander).
Ensuite est ce certain jeu qui sont sorti sur ps3 sont déja traduit en francais ? si oui lesquel (en meme temps y en a pas 10 milles)
Je voudrais savoir quel transformateur il faut prendre pour faire marché la consoles a parti de prise électrique francaises.
voila je crois que j´en ai fini avec mes questions. J´espere que vous me reponderez , et j´espere pas recevoir la foudre de boulets qui pense que certaine personne on 35 pages a lire pour trouver 3 réponses.
Merci d´avance a ceux qui me répondront.
Hazuki