CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai la ps3

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
12 novembre 2006 à 17:32:09

__N0NaMe__ :d) j´ai dit que la ps2 s´est bien vendu ,moi aussi je kiffe trop ma ps2 ;j e trouve que C la meilleur console et elle merite largement son succés :ok:

__N0NaME__
__N0NaME__
Niveau 4
12 novembre 2006 à 17:34:30
  1. elm3alem profil
  2. Posté le 12 novembre 2006 à 17:22:01 avertir modérateur
  3. Lowepro :d) trop de ps2 sont vendus dans le monde

J´avais mal interpreté le trop... :ok:

Lowepro
Lowepro
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:34:51

c´est bon j´ai trouvé la PS2 s´est vendue plus de 120 000 000 d´exemplaires !

Lowepro
Lowepro
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:36:57

contre 22 000 000 pour la X-BOX

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
12 novembre 2006 à 17:37:10

120 000 000 : :ouch:

sinon people you tube n´aime pas ta vid :lol:

People
People
Niveau 8
12 novembre 2006 à 17:38:45

On dirait... Il est super long en tout cas...
Ou sinon c´est parce qu´elle est en .wmv
Va savoir

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
12 novembre 2006 à 17:39:53

C bon ça va chui en train de la matter sur youtube
:merci:

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
12 novembre 2006 à 17:40:49

je vais te donner 5 étoiles comme notes
et je vais mettre un com

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
12 novembre 2006 à 17:42:37

129 Mo d´install pour resistance ?
Ba ça va en fin de compte...

websurfeurz
websurfeurz
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:47:05

people merci beaucoup pour ta magnifique vidéo...
J´en peux plus il me la fauuuutt :snif2: lol

heavenly-sword3
heavenly-sword3
Niveau 7
12 novembre 2006 à 17:51:50

merci people pour ces videos tu commence a faire le tour du net a grande vitesse j´ ai vu plusieurs photos de ta ps3 et les videos aussi commence a arriver sur de nombreux sites de jeux

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:52:13

Je suis pas presser moi, puisqu´il nous faut une TVHD pour profiter de la HD PS3.

Sa me fouterai les boules de jouez a ma 360 en HD et a la PS3 en RCA ...

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:52:19

Salut ,

Je viens de regarder la vidéo et on en apprend pas mal sur le menu.

Je la trouve très bien commentée et raltivement complète aux niveau de la présentation des divers réglages.

C´est sobre comme sur la PSP et ça aussi c´est un plus , ça fait une continuation dans le design logz de chez Sony et c´est pas pour déplaire.

La console est jolie (du peu que l´on en voit) et est loin d´être le pavé que certains aiment dire.

Je suis on ne peux plus enthousiasmé sur les vidéos à venir quand on voit comment tu en parles de ta console , on est scotché à écouter ...

En attendant de l´acheter en france je te souhaite bon jeu.

:ok: !

Hazuki
Hazuki
Niveau 7
12 novembre 2006 à 17:55:54

Bonjour tout le monde,

je voudrais vous posez quelque questions même si je suis sur a 100% que ces question ont été posé déja 2 ou 3 fois mais bon je me risque quand même a les posé.

Je voudrais savoir si la Playstation 3 est zoné. Ce que je veut dire par la c´est que une fois les jeu sorti en france en Pal tournerons bien sur ma PS3 Jap (normalement oui si elle est pas zoné mais bon je préfère demander).

Ensuite est ce certain jeu qui sont sorti sur ps3 sont déja traduit en francais ? si oui lesquel (en meme temps y en a pas 10 milles)

Je voudrais savoir quel transformateur il faut prendre pour faire marché la consoles a parti de prise électrique francaises.

voila je crois que j´en ai fini avec mes questions. J´espere que vous me reponderez , et j´espere pas recevoir la foudre de boulets qui pense que certaine personne on 35 pages a lire pour trouver 3 réponses.

Merci d´avance a ceux qui me répondront.

Hazuki

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:56:18

Mais pr ceux ki ont déjà la Play 3 vous vivez au japon ou vous y étes simplement allé pour acheter la Play 3 ?

thor94
thor94
Niveau 8
12 novembre 2006 à 17:58:05

lol, "380€le pack 60Gb c´est pas donné" :rire:

Soit content, car nous on va le payer 600€ avec 1ans de retard

kizito5
kizito5
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:59:13

Ils l´ont déja dis 200000 fois, ils habitent au Japon

killerofgnom
killerofgnom
Niveau 3
12 novembre 2006 à 18:00:19

même question que hazuki repondez et people merci pour ta vidéo et le menu en francais c´est sur la base ps3 ou tu a telecharger qqchose
merci de me repondre @+

People
People
Niveau 8
12 novembre 2006 à 18:00:32

PitSfx --> moi je vis la-bas...

Merci pour vos commentaires positifs les gars (moi qui la trouvait a ch** ma vidéo lol !) .
J´essaierai de faire une suite bientot (faut que je m´organise).

Bon là je vais jouer un peu (a la PS2, bah vi faut que je finisse ce Tenkaichi 2 quand meme il est trop bien ! lol ! Je veux débloquer Broly !! lol !) .
Pis j´irais me coucher.

Donc sur ce @++ :)

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:00:35

Hazuki ---> J´ai pas la console mais je peux répondre à deux questions.

Resistance est traduit voix et textes en FR 100% sûr affirmé par people.

Pour ce qui est de l´adaptateur je me trompe peut-être mais lors de mon achat de PSP en import sur lik-sang j´avais eu un adaptateur prise secteur alors que l´alim était en 110 V (logique c´est les normes aux Japon et aux States pour éviter de rester scotché lors d´une électrocution lol).Donc je suppose que le même adaptateur suffit à son bon fonctionnement.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment