En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai la ps3
LightOwl
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:39:21
ou plutot le laisser couler
kizito5
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:40:40
hey people, j´éspère que quand tu seras debout tu nous fera une ptite vidéo de toi en train de jouer a resistance, avec des commentaires !
heavenly-sword3
Niveau 7
12 novembre 2006 à 18:45:12
regardez c´ est moi la http://www.playfrance.com/news-image6881-images-d-autres-photos-du-lancement-nippon.html
heavenly-sword3
Niveau 7
12 novembre 2006 à 18:45:41
chui avec mon papa
CiberGameur
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:47:49
Il doit d´abord finir Tenkaichi 2 (vive Broly ^^) Et s´il a le temps ils vous fera une p´tite vidéo de la PS3 mais je sais pas si elle sera commentée.
Peut-être qu´il fera une F.A.Q ;)
heavenly-sword3
Niveau 7
12 novembre 2006 à 18:58:07
egb
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:05:08
Topic tres instructif ...
Tres bonne video .
meme si on voi mal les caractere à l´ecran on s´en fou c´est super sympa de ta part .
Pseudo supprimé12 novembre 2006 à 19:34:41
merci people encore une video tres instructive
Baptistedu59
Niveau 8
12 novembre 2006 à 19:36:32
j´ai vu sur ta CDV que t´avais la PSP, donc quand le 3.0 sort tu pourras nous montrer l´interactivté entre les 2 stp???
Verden
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:41:17
Je suis très en retard, mais le créateur du topic, il en a calmé deux trois avec ses photos et son pseudo affichés dessus
Ils ne se sont pas repointés juste après...
Filgood13
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:49:51
Et ben people va devenir une star, c foto sont meme en premiere page de playfrance!!! Sur les fotos on voi pas, mais il parait que la coque de la ps3 est translucide et suivant l´angle on peu voir l´interieur j´aurais aimez savoir si ct vrai??
muse62219
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:51:09
oui, je sais qu´en la regardant de dessous, a la lumiére, tu vois les composants ( j´l´ai vu ds le dvd de psm2 )
Mithrandir
Niveau 9
12 novembre 2006 à 19:56:36
merci people pour tes vidéos c´est tres apprécié j´ai hate aux prochains
kizito5
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:44:30
BizzyD_sum41
Niveau 5
12 novembre 2006 à 20:46:15
Ouais franchement merci pour les vidéos !! ! C´est sympa de nous faire partager ça
Hazuki
Niveau 7
12 novembre 2006 à 22:04:07
spodack
Niveau 8
12 novembre 2006 à 22:11:50
kelkum peut me dire ou people si le playstation store est en français , anglais ou jap??
undertaker_kane
Niveau 7
12 novembre 2006 à 22:45:33
merde la video marche pas o_O
m_em
Niveau 9
12 novembre 2006 à 23:24:37
si si elle marche.... Et même très bien. A part le fait que le reflet sur la télé gêne un peu ou sinon tu devrais réussir à la faire marcher meme avec windows media player.