CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai la ps3

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:39:21

ou plutot le laisser couler :oui:

kizito5
kizito5
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:40:40

hey people, j´éspère que quand tu seras debout tu nous fera une ptite vidéo de toi en train de jouer a resistance, avec des commentaires !

heavenly-sword3
heavenly-sword3
Niveau 7
12 novembre 2006 à 18:45:12

regardez c´ est moi la
http://www.playfrance.com/news-image6881-images-d-autres-photos-du-lancement-nippon.html

heavenly-sword3
heavenly-sword3
Niveau 7
12 novembre 2006 à 18:45:41

chui avec mon papa

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:47:49

Il doit d´abord finir Tenkaichi 2 (vive Broly ^^)
Et s´il a le temps ils vous fera une p´tite vidéo de la PS3 mais je sais pas si elle sera commentée.

Peut-être qu´il fera une F.A.Q ;)

heavenly-sword3
heavenly-sword3
Niveau 7
12 novembre 2006 à 18:58:07

:up:

egb
egb
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:05:08

Topic tres instructif ...

Tres bonne video .

meme si on voi mal les caractere à l´ecran on s´en fou c´est super sympa de ta part .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 19:34:41

merci people encore une video tres instructive

Baptistedu59
Baptistedu59
Niveau 8
12 novembre 2006 à 19:36:32

j´ai vu sur ta CDV que t´avais la PSP, donc quand le 3.0 sort tu pourras nous montrer l´interactivté entre les 2 stp??? :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Verden
Verden
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:41:17

Je suis très en retard, mais le créateur du topic, il en a calmé deux trois avec ses photos et son pseudo affichés dessus :ok:

Ils ne se sont pas repointés juste après...

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:49:51

Et ben people va devenir une star, c foto sont meme en premiere page de playfrance!!!
Sur les fotos on voi pas, mais il parait que la coque de la ps3 est translucide et suivant l´angle on peu voir l´interieur j´aurais aimez savoir si ct vrai??

muse62219
muse62219
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:51:09

oui, je sais qu´en la regardant de dessous, a la lumiére, tu vois les composants ( j´l´ai vu ds le dvd de psm2 )

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
12 novembre 2006 à 19:56:36

merci people pour tes vidéos c´est tres apprécié j´ai hate aux prochains :-d

kizito5
kizito5
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:44:30

:up:

BizzyD_sum41
BizzyD_sum41
Niveau 5
12 novembre 2006 à 20:46:15

Ouais franchement merci pour les vidéos !! !
C´est sympa de nous faire partager ça :content:

Hazuki
Hazuki
Niveau 7
12 novembre 2006 à 22:04:07

:up:

spodack
spodack
Niveau 8
12 novembre 2006 à 22:11:50

kelkum peut me dire ou people si le playstation store est en français , anglais ou jap??

undertaker_kane
undertaker_kane
Niveau 7
12 novembre 2006 à 22:45:33

merde la video marche pas o_O

m_em
m_em
Niveau 9
12 novembre 2006 à 23:24:37

si si elle marche.... Et même très bien. A part le fait que le reflet sur la télé gêne un peu ou sinon tu devrais réussir à la faire marcher meme avec windows media player.

undertaker_kane
undertaker_kane
Niveau 7
12 novembre 2006 à 23:35:13

nope sa marche pas

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment