CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai la ps3

People
People
Niveau 8
13 novembre 2006 à 10:03:29

Couté cher ? de ? la console et tout ?
Console : 400€ environ
Resistance : 34€ environ
Manette en+ : prise avec mes points donc gratos.

Finalement ca va, c´est pas donné m´enfin, c´est pas excessif non plus.

:)

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
13 novembre 2006 à 10:03:32

le système pour la musique c´est de la mrd mais dsl comparé à la 360 c´est pas trop utile est tr`s mal fait :malade:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
13 novembre 2006 à 10:04:42

je pensais qu on pouvait aussi ecouter de la musique en allant sur internet et tout avec la psp, mais ce n est pas le cas, la musique s arrete des qu on lance une autre application, ca a vraiment été corrigé pour la ps3?

muse62219
muse62219
Niveau 10
13 novembre 2006 à 10:06:44

ah oui en effet elle fonctionne maintenant ^^

j´vais la regarder aprés avoir écouter mon nouveau single de mucc ^^

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
13 novembre 2006 à 10:08:00

Mais pas pendant une vidéo :malade:

Et le pendant jeux jesp`re ?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
13 novembre 2006 à 10:09:59

ben pas pendant une video ca me parait normal, tu vas pas ecouter de la musique en regardant un film ^^
mais pour internet et les jeux je suis plutot sceptique, c etait la deception quand j ai fait l essai sur psp :(

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
13 novembre 2006 à 10:10:52

ah oui donc 450 €
C´est encore moins que la console quand elle sortira ici quoi XD
C´est une bonne affaire plutôt ^_^

Et bien merci people, et bon amusement à toi surtout ;)

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
13 novembre 2006 à 10:11:21

na défois je mais une vidéo de skate et je met dautre tune quand y´a des potes chez nous.!! :)

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
13 novembre 2006 à 10:18:35

bonne nouvelle pour las fans d´imports , sur quelques forums on parlerait comme quoi il ne serait pas necessaire davoir un transfo pour convertir le courant en 110v car en effet la ps3 jap aurait une alimentation direct de 110v-220v. donc aperemment il suffit juste de remplacer le cable dalimentation par un autre cable francais qui marche avec les ordinateurs.

ya pas mal de photo qui ont circuler cependant les magasins dimports sont dans le flou total , et moi sa me fais chier car ma ps3 est parti du japon ce matin et jespere etre au courant le plus vite possible , quelque peut donc confirmer cette info ?

v0rmav
v0rmav
Niveau 6
13 novembre 2006 à 10:20:20

Super vidéos, merci à toi people :-)

Les jeux sont en Français intégral, impressionant ça. Pour ce qui est des jeux ps2 et ps1, aucuns changements? Possible de les mettre sur le DD? Et les memory cards ps2/1, faut un adaptateur?

Mehdi_OL
Mehdi_OL
Niveau 4
13 novembre 2006 à 10:23:44

Je voulais savoir a t´on besoin d´une puce ou autre chose pour lire les backups ou les isos je suppose que oui comme sur beaucoup d´autres consoles.
Et si oui il y a possiblité de les lire depuis le disque dur ?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
13 novembre 2006 à 10:26:21

mort aux pirates

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
13 novembre 2006 à 10:27:43

R..pond est-ce qu´on peut écouter de la musique dans les jeux?

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
13 novembre 2006 à 10:28:13

PEOPLE si tu es la ? peut tu me confirmer l´info au sujet de l´alimentation , car cest une vraie galere et personne ne sait si la console fonctionne uniquement en 110v ( la besoin d´un transfo de 500w ) ou alors en 100v-240v ?? ?

People
People
Niveau 8
13 novembre 2006 à 10:28:22

RHADAMANTH3 --> non désolé c´est que du 100v... Il te faudra un changeur de tension.
J´ai pris une photo pour prouver mes dires :)
http://img215.imageshack.us/my.php?image=dsc00744pt5.jpg

@++

muse62219
muse62219
Niveau 10
13 novembre 2006 à 10:29:04

crankyhawk, ça servirait a quoi découer des chansons pdt une video ? non mais la vraiment ....

alechuga
alechuga
Niveau 10
13 novembre 2006 à 10:29:50

Avec ce que je viens de lire la PS3 ne provoque plus la colère en moi mais la pitié. Obligé de copié les Wii chaînes de Nintendo. Pas capable de faire une sortit quasie mondiale. Des jeux et une console or de prix (même pour les japonais).Une obligation de pale copie de la wiimote de nintedo pour arracher quelques parts de marché. Et un non respect des joueurs euopéens en se disant que on va pas se faire chier à faire une sortit mondiale ces crétin achète toujours. Comment avec un tel manque de respect envers les joueurs ont peu vouloir avancer.

La différence c´est la conversion dollars-euros et dollars-yens. Les japonais ont l´air de payer moins mais moi je peux vous affirmer pour être aller au Japon que en prix 100 yen=1euros.
exemple: une cannette coûte 100 yens au japon dans un distributeur. Donc si les japonais payent 50.000 yens nous on se dit que c´est dégueulasse mais pour eux c´est pareil que payer 500 euros.

People
People
Niveau 8
13 novembre 2006 à 10:30:11

Crankyhawk --> on peux pas écouter de la zik dans les jeux... A part la zik du jeux lui même.. lol ! Ou sinon tu mets un walkman ou ta chaine hifi en marche ! lol !
Mais perso, a part pour les jeux de course je préfère les zik´s du jeux, pour "l´immersion".

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
13 novembre 2006 à 10:33:31

ah merci beaucoup people , heureusement que jme suis acheter mon transfo ! ouff

pour la ps3 comme dhabitude tout le monde la critique au debut sa ete pareil au temps de la ps2 , et bien entendu ce sont ces personnes la qui ont ete les premiers a lavoir acheter. et aujourdhui on sait tous ce que la ps2 est devenu. Nul doute que la ps3 refera le meme succes que la ps2, malgrer la politique de sony envers l´europe.....

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
13 novembre 2006 à 10:36:27

ok dommage :snif: merci pour la réponse :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment