CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai la ps3

People
People
Niveau 8
12 novembre 2006 à 18:02:09

killerofgnom --> le français est inclus d´office dans la console.

killerofgnom
killerofgnom
Niveau 3
12 novembre 2006 à 18:04:00

ok donc si je me fais importer une console (oui je sais j´ai de l´espoir) elle marchera a 100% en france a part le "probleme" de secteur?

muse62219
muse62219
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:05:33

oh mais people, ta voix fait trés " animateur radio pour jeuvideo " j´trouve ( t´as vu j´tinvite un métier rien que pr toi )

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:09:44

Tes du sud de la france a la base people, ta un accent provencale.

killerofgnom
killerofgnom
Niveau 3
12 novembre 2006 à 18:11:45

sans etre méchant avec la voix de people on s´en f..s please répondez a ma question MDR

People
People
Niveau 8
12 novembre 2006 à 18:12:42

De marseille a la base oui :)

muse62219
muse62219
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:16:34

killerofgnom Posté le 12 novembre 2006 à 18:11:45 sans etre méchant avec la voix de people on s´en f..s please répondez a ma question MDR

-> bah j´voulais juste y préter une tite intention, c´est pas un crime :p)

marcotheking
marcotheking
Niveau 4
12 novembre 2006 à 18:16:43

Merci à Peolple pour sa vidéo et ses réponses aux questions!!!!!!!
En espérant encore pleins de vidéos pour nous faire languir d´ici la sortie en Europe...

killerofgnom
killerofgnom
Niveau 3
12 novembre 2006 à 18:19:28

je déconnai mais alors est ce que la console jap ou US est la meme que la francaise ormi les prises?

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:23:00

Normalement oui ce sont les memes a part les prises secteur mais le Online lui et bien different puisqu´il ne marche qu´au JAPON.

__N0NaME__
__N0NaME__
Niveau 4
12 novembre 2006 à 18:24:19

People... raaah t´es marseillais ?

Bon bah je t´aime plus !

:-((

polkh2
polkh2
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:26:50

merci pour ta video people ^^ c´e n´est pas encore tout a fait une video test mais c´est quasi ca merci :)

killerofgnom
killerofgnom
Niveau 3
12 novembre 2006 à 18:27:03

allez l´OL (powaaaaa f..k ASSE XD)
et donc si je me fai importer une console US elle marchera parfaitement en france

budokai007
budokai007
Niveau 7
12 novembre 2006 à 18:30:47

Au fait people , on peut cree combien de compte pour le online ?

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:31:35

Oui mais le Live ne fonctionnera pas, de plus un editeur peut faire zonné un jeux donc certains jeux tu les auras obligatoirement en US par exemple. Faut acheter une console que dans l´endroit ou vous vivez.

killerofgnom
killerofgnom
Niveau 3
12 novembre 2006 à 18:33:34

Merci du conseil (va falloir ke je prepare la tente pour squater devant les magasins en mars (enfin il parait XD))et aussi économiser 600€ :snif2:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:37:52

Ou alors tu met des sous sur ton compte et tu la commande simplement sur un site de jeux vidéo.

heavenly-sword3
heavenly-sword3
Niveau 7
12 novembre 2006 à 18:38:12

je crois que people dors en ce moment alors chuuut...... lol il doit etre crever vous avez vu il ya quand meme 35 pages et je ne sais combien de questions donc jpense que c´ est pas la peine de poser des questions il a été très sympa pour nous donc on va juste uppé ce topic a++ tout le monde

doomlaker
doomlaker
Niveau 7
12 novembre 2006 à 18:38:29

700ième post

... :hum:

doomlaker
doomlaker
Niveau 7
12 novembre 2006 à 18:39:17

Même pas !! !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment