Ca me fait pitier de voir des gens comme ça.
Tu te prends pour qui __N0NaMe__ pour débarquer et dire que ceux qui aime la 360 sont des bouzeux, des moutons, des paysans?( tu as quelque chose contre les paysans?)
J´ai une 360 et avant de l´avoir j´ai eu toutes les consoles sorties depuis la nes. Je ne suis pas un pro sony comme toi, j´aime toutes les consoles, j´ai des préférences pour des jeux mais pas pour des consoles, pas comme toi qui ne pense qu´à la console.
Comme je le disais j´ai une 360 depuis sa sortie, je n´ai revendu ma ps2 que depuis 1 mois, comme quoi je suis un bouzeux qui aime la ps2 aussi ;) , j´achèterais surment la play3 quand mgs4 sortira et je garderais ma 360 qui me fait passer d´excellent moment.
Je pense que l´on a pas le droit de dire que telle console est mieu que l´autre mais qu´on a juste le droit de dire que l´on préfère cette console pour des raisons qui nous regarde, tu as juste le droit de donner ton avis mais pas le droit de critiquer les autres, tu n´es pas supérieur à ceux qui ont une 360, on a compris que tu préfères ta play2 à la 360 et c´est très bien, il faut de tout pour faire un monde, maintenant arrête d´ennuyer les gens qui sont là pour passer un bon moment et donner leurs avis et pas là pour critiquer.