CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai la ps3

__N0NaME__
__N0NaME__
Niveau 4
12 novembre 2006 à 15:38:49

Vincy non non rageux...

Desolé de te faire revenir sur terre... Tu sais decidement pas de quoi tu parles encore une fois.

La PS3 n´a pas d´alim externe. :non:
La 360 chauffe enormement. :oui:
La 360 fait un bruit intolerable :oui:
Les testeurs sont unanimes, la PS3 est silencieuse :oui:

Desolé le bouseux...
Renseigne toi avant de l´ouvrir. (Et moi je te dirai pas que : "je t´ai cassé"... cretin)

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
12 novembre 2006 à 15:44:46

C´est cool ! En un an Sony aura au moins reussit a faire une console silencieuse ! Et pour l´alim je demande a voir, remarque vu l´enormité qu´est la ps3 ils peuvent en caler trois quatres dedans..

Sinon le teme "je t´es cassé" c´est marrant ca me rappel mon pti cousin de 8 ans...

Attends....... Valentin ? c´est toi ?

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
12 novembre 2006 à 15:45:23

1 an... et encore ! Deux ans pour l´europe ! Et alors l

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:46:22

Vin-cy

Tu pues la mauvaise foi et en plus tu détournes le sujet! C´est juste un constat... :)

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
12 novembre 2006 à 15:47:23

Et la phase de l´autre elle est enorme ! Mon pote s´amuse moin sur 360 que sur ps2...

OK ca sent le fake humidifié pro-sony a plein nez ! Si j´avez su j´aurait di garder ma ps2...

J´en est marre de rigoler les gars, vous etes trop ridicules je vous laisse...

__N0NaME__
__N0NaME__
Niveau 4
12 novembre 2006 à 15:48:50

Vincy, oui blaireau...

Pour le terme "cassé", je ne faisais que reprendre tes termes ridicules :

  1. Vin-cy profil
  2. Posté le 12 novembre 2006 à 15:23:11

...Sinnon t´es toujours sur que c´est moi qui me fait tailler ?

:sarcastic:

Valentin il est dans le freezer. :ok:

__N0NaME__
__N0NaME__
Niveau 4
12 novembre 2006 à 15:50:52

On s´amuse largement plus sur PS2 avec des vrais hits que sur 360...

Moi je me gave sur Bully, FFXII, Kingdom Heart 2 et DBZ tenkaichi 2.

Avec ma console de 6 piges qui marche toujours. :ok:

Paix a ton ame de frustré

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:52:59

:)

kizito5
kizito5
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:02:45

un fake??nan mon pote, mais il n´est pas très intéressé par les jeux 360 trop "américanisésé ,il préfère les jeux a la japonaise ,qui brillent pâs mal par leur absence, et si je lui demande s´il a trouvé un équivalent a dragon quest8 sur ps2 sur sa 360 , chui sur qu´il me dira non.Et pas la peine de s´énèrver pour si peu ,on dirait des gosses de 8 ans.Vin-cy c´est inconcevable que pour toi quelqu´un préfère la ps2 a la 360 ?E n plus, il va acheter gears of war la semaine prochaine.J´irai tester chez lui, et si c´est vbeau, je dirai que c´est beau ,je ne vais pas cracher dessus parce que la console ne me plait pas ,je constate c´est tout.

BizzyD_sum41
BizzyD_sum41
Niveau 5
12 novembre 2006 à 16:06:27

Ca me fait pitier de voir des gens comme ça.
Tu te prends pour qui __N0NaMe__ pour débarquer et dire que ceux qui aime la 360 sont des bouzeux, des moutons, des paysans?( tu as quelque chose contre les paysans?)

J´ai une 360 et avant de l´avoir j´ai eu toutes les consoles sorties depuis la nes. Je ne suis pas un pro sony comme toi, j´aime toutes les consoles, j´ai des préférences pour des jeux mais pas pour des consoles, pas comme toi qui ne pense qu´à la console.

Comme je le disais j´ai une 360 depuis sa sortie, je n´ai revendu ma ps2 que depuis 1 mois, comme quoi je suis un bouzeux qui aime la ps2 aussi ;) , j´achèterais surment la play3 quand mgs4 sortira et je garderais ma 360 qui me fait passer d´excellent moment.

Je pense que l´on a pas le droit de dire que telle console est mieu que l´autre mais qu´on a juste le droit de dire que l´on préfère cette console pour des raisons qui nous regarde, tu as juste le droit de donner ton avis mais pas le droit de critiquer les autres, tu n´es pas supérieur à ceux qui ont une 360, on a compris que tu préfères ta play2 à la 360 et c´est très bien, il faut de tout pour faire un monde, maintenant arrête d´ennuyer les gens qui sont là pour passer un bon moment et donner leurs avis et pas là pour critiquer.

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:21:40

__N0NaMe__ Posté le 12 novembre 2006 à 15:50:52 On s´amuse largement plus sur PS2 avec des vrais hits que sur 360...

Moi je me gave sur Bully, FFXII, Kingdom Heart 2 et DBZ tenkaichi 2.

Avec ma console de 6 piges qui marche toujours.

tu tamuse sur la ps2 car tu na pas le choix !
moi jai la 360 et la ps2 je peut te dire que la ps2 prend la poussiere :ok:

People
People
Niveau 8
12 novembre 2006 à 16:23:54

Bon ceux qui se battent si vous pouviez le faire ailleurs ! lol ! C´est pas le sujet du topic :)

Pour les autres, ceux qui voulaient des vidéos entre autres, j´en ai tourné une de 4min. environ montrant l´allumage de la console et la présentation des menus, si ça intéresse toujours dite le moi et je posterai un lien (je passerai par le système d´echange de fichier de free, en espèrant que ça marche bien !)

:)

websurfeurz
websurfeurz
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:25:03

people est-ce que le online est bien ? (pas de lag, fun...)

Merci :ok:

websurfeurz
websurfeurz
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:25:39

(et ta vidéo m´intéresse^^)

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:26:36

moi aussi sa minterresse :)

Rb26
Rb26
Niveau 7
12 novembre 2006 à 16:27:49

envoie la video! merci merci

max0987
max0987
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:28:22

cette video m´intérrese !!

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:29:29

la console du moment c´est la ps2, celle du futur immediat aussi avec okami, ff12, god of war 2 et rogue galaxy qui arrive chez nous en 2007.

BizzyD_sum41
BizzyD_sum41
Niveau 5
12 novembre 2006 à 16:30:56

Oui une autre vidéo, ça serait super ^^
Merci :-)

People
People
Niveau 8
12 novembre 2006 à 16:31:58

Mer*** Free arrive pas a me la mettre online... je sens que ça va me gonfler encore cette histoire... pffff

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment