CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai la ps3

nico67000
nico67000
Niveau 9
11 novembre 2006 à 15:09:24

il y en a que une dans le pack, l´autre tu l´as acheté a part nan?

People
People
Niveau 8
11 novembre 2006 à 15:10:53

Ouaich avec mes points, du coup je l´ai pas payé ! :)

fjfj
fjfj
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:10:57

et dis moi stp toutes les démos vont être téléchargeables gratuitement ou il va y en avoir des payantes (comme ça avait été annoncé) ?

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
11 novembre 2006 à 15:12:58

Et les loading?? J´ai pas vu si t´avais répondu a ma question. Ils sont pas trop long?

People
People
Niveau 8
11 novembre 2006 à 15:14:15

Les loadings relativement identiques à la PS2.
Les démos, bah j´en sais rien, j´suis pas Sony ! lol ! Mais à priori ca devrait rester gratuit... On verra.

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
11 novembre 2006 à 15:14:41

CE QUE JE RETIENS DE CE TOPIC:

LightOwl se fait casser en beauté :ok:

Archeadon
Archeadon
Niveau 7
11 novembre 2006 à 15:16:23

Ce n´est pas très malin de prendre un bouc émissaire pour lacher vos frutrations...

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
11 novembre 2006 à 15:16:46

people Posté le 11 novembre 2006 à 15:14:15 Les loadings relativement identiques à la PS2.

:d) C´ est pas forcement une bonne nouvelle...

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
11 novembre 2006 à 15:19:08

:d) Master...c´est vrai que c´est pas forcément le joie mais on aurait pu avoir pire...(qui a dit PSP??)

People
People
Niveau 8
11 novembre 2006 à 15:19:29

J´ai jamais dit que c´en était une. C´est pour donner une idée. Pour ma part les temps de chargement ne m´ont jamais géné sur PS2, donc sur PS3 ca va. Surtout quand on sait qu´ils pourront encore être raccourci avec le HDD...

--yogourte--
--yogourte--
Niveau 9
11 novembre 2006 à 15:21:13

mais quelle différence il y aura til entre la ps3 du pays du soleil levant et celle du pays du bon camenbert frais, est que certains probleme qui seront détécté seront réglé (je ne sais pasz quelle sont les probleme mais il y en a tjr ak les différences de retard comme pour la psp qui avaii le bouton carré déféctueux a sa sortie nippone)

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
11 novembre 2006 à 15:21:16

Au fait, t´as quoi comme jeux jusqu´a présent Ps:merci pour tes réponses People!

People
People
Niveau 8
11 novembre 2006 à 15:23:59

Juste resistance.

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
11 novembre 2006 à 15:27:36

C´est déja pas mal!!! Une dernière question et puis je te laisse: Est-ce que resistance est une réelle claque pour le monde du jeu vidéo? Fait-il désormais partie de ton top5 des meilleurs jeu? Ou est-ce un bon jeu...point barre???

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
11 novembre 2006 à 15:27:39

et alors tes impre´ssions sur resistance?

People
People
Niveau 8
11 novembre 2006 à 15:33:20

Ben heuuuu... disons qu´à la base j´suis pas trop fan des fps sur console, celui-la est pas mal mais pour la raison évoqué au dessus, il me renverse pas non plus. Cela dit pour un fan de fps console, il a un gros potentiel et un mode online vraiment pas mal !
Pour la claque, disons que je n´ai qu´un écran cathodique de 36cm... Donc même le plus beau jeu du monde aurait du mal à m´en foutre une ! lol !
Enfin en bref oui, c´est un bon jeu ! lol

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
11 novembre 2006 à 15:34:11

ok merci! bon jeu!

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
11 novembre 2006 à 15:42:31

romanko Posté le 11 novembre 2006 à 09:26:47

elle est dezonné, c marqué dans un magazine officiel, ce que je disais a propos de la xbox 360 et de la ps3 a mon avis je me suis mal fais comprendre. beaucoup de personne on dis que la ps3 allais etre une daube contre la xbox360, donc j´ai dis que la xbox 360 n´a rien a envier a la ps3 j´ai les deux j´ai fais une comparaison graphisme et ce sont les premier jeux donc je me fais pas de bile j´ai vu tourné GRAN TURISMO HD au tokyo game show c du trés lourd, les prochain jeux qui arrive sur PS3 vont déboiter un max. ce que vous pouvez faire c la commander mais aprés vu que le systeme live et en japonais c un gros risque. le prochaine gros arrivage au japon de ps3 est pour fevrier au japon aprés il y en aura entre maintenant et fevrier des petit arrivage je pense sony n´est pas stupide a ce point. en tous cas maintenant il est 17h25 a mon avis y en a plus du tous vu le monde impressionnant qu´il y a vait partout
--------------

Ah cool donc elle est bien dézonné, il y a certain c** sur ce post qui fesait croire l´inverse... merci a toi :ok:

AlexL
AlexL
Niveau 9
11 novembre 2006 à 16:11:32

cool elle fait vraiment classe la PS3 (en vrai). mais je voudrais savoir est ce que le online est d´aussi bonne qualité que le Xbox Live :question:

romdy
romdy
Niveau 6
11 novembre 2006 à 16:40:38

ah vivivivi la question que tout le monde se pause le live de la ps3 est-il mieux ou pas ?? ou bien est-il de la meme rigueur que sa vieille copine la x-box 360

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment