romanko Posté le 11 novembre 2006 à 09:26:47
elle est dezonné, c marqué dans un magazine officiel, ce que je disais a propos de la xbox 360 et de la ps3 a mon avis je me suis mal fais comprendre. beaucoup de personne on dis que la ps3 allais etre une daube contre la xbox360, donc j´ai dis que la xbox 360 n´a rien a envier a la ps3 j´ai les deux j´ai fais une comparaison graphisme et ce sont les premier jeux donc je me fais pas de bile j´ai vu tourné GRAN TURISMO HD au tokyo game show c du trés lourd, les prochain jeux qui arrive sur PS3 vont déboiter un max. ce que vous pouvez faire c la commander mais aprés vu que le systeme live et en japonais c un gros risque. le prochaine gros arrivage au japon de ps3 est pour fevrier au japon aprés il y en aura entre maintenant et fevrier des petit arrivage je pense sony n´est pas stupide a ce point. en tous cas maintenant il est 17h25 a mon avis y en a plus du tous vu le monde impressionnant qu´il y a vait partout
--------------
Ah cool donc elle est bien dézonné, il y a certain c** sur ce post qui fesait croire l´inverse... merci a toi 