En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai la ps3
spodack
Niveau 8
11 novembre 2006 à 13:46:18
mais romanko tu va faire comment pour la brancher en vu des normes électriques???
frank-jaegger
Niveau 8
11 novembre 2006 à 13:48:03
romanko vit au japon ou il étudie il autre chose à faire que de prendre l´avion pour s´acheter une console.
WILDEST
Niveau 9
11 novembre 2006 à 13:48:32
Pourquoi la PS3 pas la 360?? Simplement parce que les jeux populaires comme DMC ou MGS sont des exclusivités PS! Exclusivités qu´ils perdent une à une!
flexx2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:51:13
people t´as une adresse msn?
websurfeurz
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:55:30
Merci pour la vidéo du téléchargement de la démo de RR7 Le PS Store est déjà traduit en français
Ca a l´air long quand meme, tu as quoi comme connection?
Lol ! Ma vidéo (pourtant pas terrible) commence déjà a faire le tour du net ! hallucinant ! lol !
shakka_1978
Niveau 11
11 novembre 2006 à 14:19:30
et voila ca commence : http://cgi.ebay.fr/SONY-PLAYSTATION-3-60-GB-JAPONAISE-LE-JEU-RESISTANCE_W0QQitemZ170048728577QQihZ007QQcategoryZ11328QQrdZ1QQcmdZViewItem
le pire c´est qu´elles vont surement se vendres, meme a ce prix
polkh2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:19:44
imagine quand t´en fras une vraie lol ^^
headcutter
Niveau 9
11 novembre 2006 à 14:22:36
Frimeur.
goomba48
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:23:49
le temps de load!
People
Niveau 8
11 novembre 2006 à 14:25:12
C´est pas le load... Je téléchargeais la démo qui fait 471Mo... loool ! C´est normal que ce soit un peu lent !
sanarno
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:29:09
shakka_1978 cete playstation 3 a deja été acheter 4x a ce prix la depuis ce matin au meme vendeur comme quoi certain sont pret a l acheter a ce prix
Archeadon
Niveau 7
11 novembre 2006 à 14:34:02
Une démo à 478 MO?!?
En tout casn, j´espère que cette fois-ci, la lentille des lecteurs sera de bonne qualité, car c´est la seule chose qui m´a bien enervé avec la PS2.
WILDEST
Niveau 9
11 novembre 2006 à 14:39:56
lol! Les démos gratuite à télécharger c´est pas nouveau...
max0987
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:59:14
PEut tu nous montrer des videos ou des photos avec le jeux ?