J´ai pas tout lu,mais c´est juste pour revenir a une remarque de la 1ere page,je sais pas si vous en avez repalez,mais la 360 est DEZONER tout comme la PS3,sur 360 c´est certain jeux qui sont zoné pas la console.Libre choix aux editeur.
Par exemple Gears of War,Viva pinata,Phantasy star universe,pour parler que des jeux les plus recent sont free zone,ces 3 jeux par exemple en US marche parfaitement et en francais sur une 360 EU.