CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai la ps3

venom911
venom911
Niveau 24
11 novembre 2006 à 20:59:58

surtout pour jouer à ridge racer 7...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:02:58

Bof Ridge Racer sa m´attire pas de trop. Je serai plus tenter par Formula One qui à l´air très beau :coeur:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:11:57

On a du déjà te poser la question romanko mais pourquoi ne pas avoir pas pris Resistance plutot ?

polkh2
polkh2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:18:11

j´ai joué a formula one au MGS mais bof les graph sont beau mais la maniabilité est pourrie

slyder13
slyder13
Niveau 9
11 novembre 2006 à 21:31:06

T´habite ou romanko?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:32:01

polkh :d) Comme tout les jeux de F1 ^^

muse62219
muse62219
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:34:20

Son-of-Liberty Posté le 11 novembre 2006 à 21:11:57 On a du déjà te poser la question romanko mais pourquoi ne pas avoir pas pris Resistance plutot ?

si tu regardes la 1ére page tu verras qu´il a les 2

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
11 novembre 2006 à 21:44:29

Et si vous regardiez l´heure vous verriez que ces chanceux dorment a l´heure qu´il est! :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:45:39

Sa dépend :) Y´a environ 10h de décalage entre ici et le Japon. Se qui ferai +- 7h du matin :ok:

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:50:55

Ils peuvent aussi se réveiller si ils se lèvent tôt ^^ Quant aux Japonais certains ont du jouer toute la nuit XD

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:51:42

C´est plus que certains :rire: Je parie que c´est aupremier qui finira le premier jeux PS 3 à 100% :rire:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:59:43
  • Crankyhawk profil

* Posté le 11 novembre 2006 à 20:41:38 avertir modérateur
* je me souvient quand la 360 était en pénurie il en avait une à 500 000$ et elle c´est fait acheté par un boulet millionnaire...

:d) Non y avait quand même une maison avec ^^

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:59:52

De toute façon, quand on voit la vitesse où certains pondent des FAQs hyper complètes sur Gamefaqs alors que le jeu est sorti y a même pas 4 jours, on est vraiment sur le cul :fou:

muse62219
muse62219
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:00:47

ya pas 10h de décalage, mais 8 ^^

la y´est 6h du matin

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:01:28

Hcg :d) 4 jours c´est pas trop possible ^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:02:38

Muse :d)
http://www.laposte-export-solutions.com/ATLAS/images/dh0.gif On peut voir le Japon dans la tranche 10H-11H

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:08:18

Ils ont 9H de décalage avec nous, mais vu que nous même on change d´heure en été et en hiver, c´est pas fixe :p

Pour les FAQs, 4 jours après la sortie d´un jeu on peut trouver la solution faite par un joueur, pis elle est complétée et finie 3 / 4 jours après ^^" Mais si ca se trouve ce sont des personnes payées pour faire les soluces, et elles travailleraient aussi dans des mags.. Sinon ca voudrait dire que les personnes à l´origine des FAQs sont vraiment généreuses de faire tout ça pour nous !

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:09:30

A merde j´avais pas comprit comme sa pour la soluce :rire2:

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
11 novembre 2006 à 22:11:28

C´est +8h c´est sur et certain ^^`

ico560
ico560
Niveau 9
11 novembre 2006 à 22:12:06

J´ai pas tout lu,mais c´est juste pour revenir a une remarque de la 1ere page,je sais pas si vous en avez repalez,mais la 360 est DEZONER tout comme la PS3,sur 360 c´est certain jeux qui sont zoné pas la console.Libre choix aux editeur.

Par exemple Gears of War,Viva pinata,Phantasy star universe,pour parler que des jeux les plus recent sont free zone,ces 3 jeux par exemple en US marche parfaitement et en francais sur une 360 EU.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment