Faut pas se moquer de ma 36cm... snif...
Lol ! Me fais bien rire lui aussi, si t´as du fric t´as qu´à me le filer je me ferais un plaisir de me prendre un LCD. Malheureusement en étant étudiant je peux pas aller jusque là.
Néanmoins je continue à peser le pour et le contre pour changer la tv... Mais vu que je reste au Japon jusqu´au mois d´Aout je sais pas si ça vaut le coup.
Ma tv 36cm te fais rire ? Tu dois te marrer souvent alors !
@++