CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai la ps3

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:30:32

Merci pour la vidéo People! :merci:

Basch_von_Rosen
Basch_von_Rosen
Niveau 4
11 novembre 2006 à 12:30:35

Ensuite il me reste une chose a rajouter sur toute les personne qui compare les prix de la console en Europe et en Asie. Mais la vie est completement différente la bas et ici. Ici on travaille pour +/- 7€ de l´heure tandis que la bas on travaille pour gagner une misère par heure (je ne sais pas combien mais sa doit pas être grand chose).

polkh2
polkh2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:30:43

bon vais manger ++

People
People
Niveau 8
11 novembre 2006 à 12:31:54

polkh2 --> une vraie vidéo test ? en effet je sais pas trop ce que c´est, et j´ai pas trop le temps...
Déjà ça fait 2h que je squatte le forum pour répondre à un max de questions (qui me sont posées plusieurs fois en+... pffff lol !) .

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:32:32

Pas mal la vidéo, dommage que le téléchargement ne finisse pas : D

En tout cas la PS3 fait vraiment classe ! Elle brille...(un peu comme la PSP)

polkh2
polkh2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:32:44

vien sur msn

polkh@hotmail.fr

apres manger

( une video test ne dure que 7 minutes )

Basch_von_Rosen
Basch_von_Rosen
Niveau 4
11 novembre 2006 à 12:35:43

cool la video.

People
People
Niveau 8
11 novembre 2006 à 12:35:48

polkh2 --> en cas rejoins moi après sur le chat de playfrance... je vais y rester un peu ! on causera de tout ca ;)
Et pour la video sorry, j´avais peur qu´elle soit trop lourde... lol mais finalement moins de 2Mo loool !

Snorky
Snorky
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:45:20

Et ça serait cool aussi si tu pouvais nous mettre une toute petite vidéo où tu mets un CD dedans et tu le ressort, pour voir le bruit que ça fait et si les bouton tactiles à reconnaissance thermique sont bien fonctionnels ^^.

polkh2
polkh2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:45:50

j´ai 5min on peut en causer la

alors pour une bonne vide

-commenté ou non (ton choix )

-decris un peu la console

- présentation du menu de la console avec toutes les fonctionnalités

- présentation rapide d´un jeu choisi avec par exemple un tour de circuit sur Ridge Racer 7
- conclusion ( bon achat ou non bonne console , qualité défauts )

voila dsl j´ai fait vite je vais manger

durée de la video de 7 a 10min ^^

polkh2
polkh2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:46:49

et comme ca tu repond a toutes les interrogations

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:54:21

attention voila des kevin qui lachent :

J´ai la console et il est seulement 5h du matin à l´heure de leur message...

Dis moi même avec le décalage horaire tu vas vite pour prendre l´avion?

ET quand je pense qui en a qui y vont vraiment jusqu´au Japon pour acheter une console qui va leur claquer dans les mains.

Notre console européenne aura la maturité nécessaire et les japonais vont casquer...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:55:57

le prix aussi va être bien mature chez nous :rire:

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:55:57

j´arrive pas a voir la video :snif: quelqu´un peut m´aider siouvplait :snif2:

People
People
Niveau 8
11 novembre 2006 à 12:56:25

Faudrai que tu relises un peu les message du topic... tu comprendras que ton post n´a aucun sens ! :)

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:58:30

allais je rigole mdr....

C´est toujours plus cher en Europe et c´est NORMAL.

400€ pour un Japonais représente BCP + que 600 chez nous mais vous à part être no life vous croyez que c´est les salaires uniformisés dans le monde entier...

Pour un japonais la console représente jusque 4 mois de salaire et encore quelqu´un qui vit pas trop mal...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2006 à 12:58:34

Bedouille tu t´adresse a qui la? parce que j´ai l´impression que t´as strictement rien compris

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:59:12

maissss merde lol aider moi siouvplait j´arrive pas a voir la video !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2006 à 13:00:20

maxxgames j´ai du utiliser internet explorer pour lire la video, ca marchait pas avec mozilla . il ne faut pas bloquer les cookies.

People
People
Niveau 8
11 novembre 2006 à 13:00:40

N´en fait pas un drame, elle pas terrible de toute façon... sorry

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment