* Posté le 11 novembre 2006 à 12:58:30 avertir modérateur
* allais je rigole mdr....
C´est toujours plus cher en Europe et c´est NORMAL.
400€ pour un Japonais représente BCP + que 600 chez nous mais vous à part être no life vous croyez que c´est les salaires uniformisés dans le monde entier...
Pour un japonais la console représente jusque 4 mois de salaire et encore quelqu´un qui vit pas trop mal...
tu connais le niveau de vie des japonais avant de raconter n´importe quoi?