ouais normalement il est gratuit.
mais pour mon avis , La ps3 et la xbox 360 se tape d´exellent jeux. des exclusiviter sur les 2 console , bref pour moi la ps3 et la xbox 360 ce sont 2 et exellent console. une fois les console seront a 100 % de leur capaciter la ps3 et 360 seront identique question graphisme , ensuite tout depend des jeux qu´il y a. et j´espere qu´un jour la gueguerre des console s´arretera , car ils font ca pour nous les constructeur alors on choisi une console ( ou plusieurs ) on s´eclate avec et on gueule pas sur lautre parce qu´il avait tel ou tel console. voila pour moi l´esprit des vrai Gamers , respecter les choix , ne pas faire de comparaison debile , et s´eclater sur tout les support et tous ensemble. ^^ xbox 360 , ps3 , wii , exellent trio.