tomyb12 >>> Je ne dis pas que tu n´as pas raison, je dis juste que sa ne changera rien de dire que c´est un roi boulet. Je n´ai jamais aimer les "Ridge Racer" et je suis le premier a dire que c´est nul comme jeu mais je ne jugerai pas une console par rapport à un jeu. Laissez le temps au bon jeu de sortir, exemple : MGS 4, DMC 4, Motorstorm,... (enfin c´est mon avis). Je n´ai jamais jouez a une Xbox 360 de ma courte vie donc je ne jugerai pas.