Ouais, mais pour 5euros par moi on a toutes les démos gratuites ...
Donc ces deux semaines, pour 2euros50, j'ai eu la démo de ET : Quake Wars, Kung Fu Panda (Ok...) et BF:BC
... M'enfin, c'est vrai que je paye le live, mais c'est compris à l'intérieur
Vous vous foutez de notre gueule, mais le live, ca fait un paquet de cigarette par mois ...