D'accord avec tous ceux qui ont joué à la démo. C'est vraiment excellent.
Prise en main immédiate (ou du moins pour ceux qui ont joué aux Ultimate Ninja).
Combats nerveux et super fluides, quoiqu'un peut brouillon à certains moments notamment pour faire les esquives en combats rapprochés.
Jutsus bien fun, l'ultimate un peu trop puissant à mon goût (surtout pendant la jauge Storm). Le mode éveillé cartonne, surtout celui de Naruto, même s'il est quasiment invincible pendant ce laps de temps =)
Bien entendu graphismes irréprochables.