CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demo Naruto PS3 dans Qore Episode 2

Math_93
Math_93
Niveau 16
04 juillet 2008 à 16:26:53

svp je veux tellement y jouer xD sa en devient insoutenable xD
PS : je suis bitatix , je sais le pseudo est nul mais c'était pour voir comment on faisait un pseudo rapide xD

davzz
davzz
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:28:41
  1. naruto-kun28 Voir le profil de naruto-kun28
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 16:22:23 Avertir un modérateur
    1. nike2crew Voir le profil de nike2crew
  3. Posté le 04 juillet 2008 à 16:19:55 Avertir un modérateur
  4. les mec attendez ... comme si vous aller croire que des mec vous vous filez leur mot de passe .... en + ya des infos perso sur les compte PSN ... vous faite pitié ( message pour les noob tel que "salut" est d'autres ...

on ta parler a toi :nonnon: si t'est un chacal tans mieux pour toi on est pas tous comme toi moi mon compte je le passe

ta la rage mais il a raison.....perso je risque pas de filer mon compte a un mec qui pourrait acheter tous le ps store sur ma carte bleu......surtout ici,reflechi un peu gamin...

naruto-kun28
naruto-kun28
Niveau 8
04 juillet 2008 à 16:31:40

c'est toi le gamin la carte bleu tu peux l'effacer de ton compte avant de le passer alors vient pas me parler si ta pas envie de le passer je vois pas pourquoi tu parle

salut--
salut--
Niveau 6
04 juillet 2008 à 16:32:26

naruto-kun28 pas la peine de parler avec gamins comme sa :hum:

Math_93
Math_93
Niveau 16
04 juillet 2008 à 16:35:59

je vais être chiant mais svp xD je veux tellement y jouer xD
je reviens de mon oral et j'aimerais me détendre avec la démo du messi :bave:

adresse : tayson9360@hotmail.com

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:42:19

Bien sympa la démo!
Combat entre naruto et kakashi only!
Dommage qu'elle tourne qu'en 720p!

nike2crew
nike2crew
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:46:24

pourquoi tu viens m'agréssé pauvre fous ! XD

Moi je suis un chacal ... toi un liévre alors XD

Donkriego
Donkriego
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:49:38

question svp, je n'aime pas trop que les données de ma cb soit enregistré sur mon COmpte ricain, il y a moyen de l'effacer?

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:55:44

jai la demo que j'ai payer et doi dire je regrette pas une enorme bombe ce jeux

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:18:12

oui tu peu tu va sur gestion du compte et tu clique sur le 1 et ensuite encore le 1 la tu met ton pass tu verra tes cordoner bancaire tu a juste a metre remove informatioçn en bas a gauche

style-k
style-k
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:43:36

Dommage kakashi a part de super ninjustu comme naruto. J'espère qu'il y aura d'autres technique parce que si c'est 2 maximum par perso ça va être chaud.

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
04 juillet 2008 à 17:45:03

Si c'est comme les précédents épisodes, ce sera a toi de choisir tes techniques avant le combat, tu peux donc un peu " customiser " ton bonhomme

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
04 juillet 2008 à 17:47:22

Excellente cette démo ! Moi qui avait pas envie de connaitre la série naruto, ca me donne envie de tout regarder, juste grâce à une démo !

A-kou
A-kou
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:00:59

D'accord avec tous ceux qui ont joué à la démo. C'est vraiment excellent.

Prise en main immédiate (ou du moins pour ceux qui ont joué aux Ultimate Ninja).

Combats nerveux et super fluides, quoiqu'un peut brouillon à certains moments notamment pour faire les esquives en combats rapprochés.

Jutsus bien fun, l'ultimate un peu trop puissant à mon goût (surtout pendant la jauge Storm). Le mode éveillé cartonne, surtout celui de Naruto, même s'il est quasiment invincible pendant ce laps de temps =)

Bien entendu graphismes irréprochables.

sayrus44
sayrus44
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:06:44

g pas trop compris il faut faire koi pour avoir la demo de naruto??

A-kou
A-kou
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:09:41

Sayrus44

Il faut acheter Qore n°2 sur le PS Store US
L'installer avec son compte US
L'ouvrir
Aller au menu principal du magasine
Aller dans Download section
Download Naruto
L'installer
Et voila tu peux y jouer =))

Ou bien attendre le 17juillet et DL la démo sur le PS Store US directement.

sayrus44
sayrus44
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:10:26

je risqu rien si je l'achete??

A-kou
A-kou
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:12:48

Non le paiement est sécurisé encore heureux =)

ludodu33
ludodu33
Niveau 3
04 juillet 2008 à 18:25:07

j'arrive pas a mettre mes coordonnées bancaires
au niveau de l'adresse c'est pas valide normal canada quel est la démarche a faire

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
04 juillet 2008 à 18:26:31

L'adresse on s'en fiche ! du moment que le nom de l'utilisateur de la carte, et le numéro est bon, y'a aucun soucis !

si ça fonctionne pas, c'est que ta carte ne passe pas c'est tout :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment