En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Demo Naruto PS3 dans Qore Episode 2
]The_Destroyer[
Niveau 10
04 juillet 2008 à 10:34:41
J'aurais bien voulu mais j'ai perdu mon mot de passe, j'lais pour me connecter mais vu que c'est en ptite étoile je sais pas ce que c'est, j'ai du envoyez un mail à Sony d'ailleurs :/
Car ça a enregistré mes infos bancaires, et si un jour y'a un hacking, ouie >_<
logan____sann
Niveau 27
04 juillet 2008 à 10:35:47
argh , argh et re-argh
cheva51
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:05:18
Moi aussi j'ai la démo et elle tue !! Mais j'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à se transformer en kyubi ?? Pcq j'ai les 3 flammes sur le coté mais quand je charge mon chakra il ne se transforme pas, et au bout de quelques secondes les flammes se barrent.
]The_Destroyer[
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:07:20
Nan, les flammes c'est pour faire un Ultimate Jutsu de fou..
Pour etre en Kyubbi, ta barre de vie doit etre rouge ( sinon ça serait trop facile )
pogo-pogo
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:09:05
C'EST UNE EMISSION
Ils vont pas la faire gratuite: ils offres des goodies des trailers etc..
pour INFO C'EST 2€ l'EPISODE !!!
cheva51
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:11:53
Ah ok, une fois que ma barre de vie est rouge comment je fait ? Merci
]The_Destroyer[
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:12:40
Bah tu charges ton chakra à fond, mais vraiment à fond puis il se transforme automatiquement =)
logan____sann
Niveau 27
04 juillet 2008 à 11:13:11
si une âme charitable pouvait partager sa démo avec moi ,
j'enverrais même un chèque à celui qui partagera son compte avec moi
s'il vous plait ça vous coute rien et ça remboursera les 3 $ que vous avez payer ^^
mon adresse : logan_sann@hotmail.com
cheva51
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:15:53
Ok, j'ai réussi !!! Putain comment il déchire, il me tarde de voir le jeu complet
logan____sann
Niveau 27
04 juillet 2008 à 11:20:05
cheva51 ça te dit de partager ton compte et je te paie ?
KhanticCortus
Niveau 16
04 juillet 2008 à 11:20:35
Qore apporte quoi a part une démo ? Est ce que c'est vraiment aussi interessant qu'un vrai magasine ?
davzz
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:25:59
je suis entrain de DL le QORE et je voulais savoir si il s installe sur le compte EU? aparement la demo il faut la telecharger sur le compte US,mais est ce que l ont peu l installer sur le compte EU?
merci de m aider j ai pas envie de re telecharger 1.7 go.....
Julien310582
Niveau 54
04 juillet 2008 à 11:26:18
Episode2:
Démo Naruto Making of Resistance2 Historique de la série Madden Preview Silent Hill 5
Le tout en Haute définition.
style-k
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:27:42
Les mecs vont grave rentabiliser leur magazine rien qu'avec une démo. C'est moche
cheva51
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:28:15
Qore ne s'installe pas, j'ai DL la démo sur le store US et je l'ai installé sur mon compte eu
logan____sann : Non désoler.
cheva51
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:29:26
Je trouve ce magasine sympa, en plus y'a calling cars gratos à télécharger Franchement pour 2€, je trouve ça pas mal.
davzz
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:29:37
cheva51 Voir le profil de cheva51
Posté le 04 juillet 2008 à 11:28:15 Avertir un modérateur
Qore ne s'installe pas, j'ai DL la démo sur le store US et je l'ai installé sur mon compte eu
ok merci beaucoup
style-k
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:30:40
Faut faire comment du coup pour le récupérer? Donner les infos de facturation sur le compte US ou le compte FR ?
oloman334
Niveau 12
04 juillet 2008 à 11:31:11
je vies d'installer le qore je télécharge naruto et je joue esuite
logan____sann
Niveau 27
04 juillet 2008 à 11:32:59
sympa cheva51
pourtant ça te coute rien je vois pas le probleme ça te rembourse meme la démo si tu veux je te donne mon numero de telephone,mon adresse etc.. si t'as pas confiance