- sonic100 Voir le profil de sonic100
- Posté le 22 juin 2008 à 22:13:41 Avertir un modérateur
- Il yen a qui ont pas compris, c'est juste en magasine virtuel payant, on aura toujours les maj quotidiennes et gratuites du store...
merci sonic
mais par contre on aura toujours les maj et tout mais vu que les demo seront payantes deja que ya peu de demos sur le store, alors la!!!
Encore un qui à oublier sa matière grise ce matin ;
Qore = Magazine , t'achètes ou t'achètes pas .
Le Qore met en ligne les infos quelques semaines à l'avance, par exemple ici naruto , MAIS SI VOUS SAVEZ LIRE LA DEMO DE NARUTO SORT LE 15 SOIT DEUX SEMAINES APRES
Donc merci d'arrêter de jouer les cons finis, tous , merci .