En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Demo Naruto PS3 dans Qore Episode 2
Donkriego
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:39:59
naruto-kun28
Niveau 8
05 juillet 2008 à 19:45:04
j'ai testé la demo meme avec 2 personnage je la lache plus rasengan en mode kyubi
djo29550
Niveau 7
05 juillet 2008 à 19:51:37
ma mastercard ne marche pas sur le store us !
personne n 'aurai un compte a vendre, ou aurai moyen de me l ' approvisionner!
je peu vous payer .
[Dark_Roxas]
Niveau 8
05 juillet 2008 à 19:53:07
on peu passer en kyubi??? coment?
naruto-kun28
Niveau 8
05 juillet 2008 à 19:56:13
quand naruto est dans le orange tu charge ton chakra ça le fait tous seul après
dante99stylish
Niveau 10
06 juillet 2008 à 18:53:49
Après la demo de naruto il vont mettre quoi au juste ?
dark-gunit
Niveau 11
06 juillet 2008 à 18:59:45
la demo de....
barbi horse adventure contre encore le retoure des lapin cretin encore plus cretin que cretin 2
serieusement moi jai hate dy jouer a cette demo mais payer 300$ avec ma carte de credit que pour sa ces non mais la jai le E3 qui va me faire patienter et apres hop la demo dans mon store adorer
Donkriego
Niveau 10
06 juillet 2008 à 18:59:52
Je comprend pas trop la question, il n'y aura rien d'autre en attendant la sortie en Octobre/Novembre
lord_of_l4rve
Niveau 9
06 juillet 2008 à 19:01:27
dante99stylish
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:09:07
Je parle de core, c'est quoi leur prochaine demo exclusive comme il disent, et c'est quand la demo de naruto sur le store gratuit aussi ?
Mirainogohan
Niveau 6
12 juillet 2008 à 23:55:54
salut tout le monde , bein le bleme c ke jai ni un master card ou carte bleu visa , alros si quelquen voudrait bien svp me preter son compte ( et ke egalement il change le donne personelle , je ne ferais rien de mal ) donc mrci a lavance ^^
Mirainogohan
Niveau 6
13 juillet 2008 à 00:01:04
dls pour le double post mais mon msn c lebauxgosse@hotmail.Com^^