CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demo Naruto PS3 dans Qore Episode 2

style-k
style-k
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:31:18

C'est pas mal fait comme système de mag mais il manque un avance rapide. Sinon c'est n'imp la comparaison de resistance 1 et 2. Le 1 est deux fois plus fluide que le 2. Et silent hill 5 en septembre, coool. ( Trop pas sympa le mec qui met le passage flippant).

salut--
salut--
Niveau 6
04 juillet 2008 à 14:32:59

Aller svp reponder

68adnan
68adnan
Niveau 7
04 juillet 2008 à 14:33:18

Bon expliquez moi en detaille vite fais ; le Quore si je l'achete maintenent , je n'aurais pas besoin de payer un abbonement ou j'en achete a chaque fois qu'un nouveau sort ? ( si je veux biensur )

salut--
salut--
Niveau 6
04 juillet 2008 à 14:34:12

Ses toi qui decide je croit que tu peut t'abonner acheter 1 ou en acheter quand tu veut! :)
Ps:Quelqun pour repondre a ma question? :)

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:37:49

Merci the destroyer :ok:

salut--
salut--
Niveau 6
04 juillet 2008 à 14:42:34

Aller reponder svp svp svp

salut--
salut--
Niveau 6
04 juillet 2008 à 14:45:06

Svp reponder ses urgent

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
04 juillet 2008 à 14:50:02

Est ce que une bonne âme pourrait m'aider à avoir cette magnifique petite démo présent dans le numéro 2 de Qore s'il vous plaît ?
Mon adresse msn est kira.seydeku@hotmail.fr

Merci d'avance ! Merci merci !

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
04 juillet 2008 à 14:50:44

Je précise que la seule carte CB dont je dispose est une MasterCard eu

salut--
salut--
Niveau 6
04 juillet 2008 à 14:50:57

Je suis dans la meme situation de kiraaaaa mon adresse rezan955@hotmail.fr
Je remercie cette ame charitable d'avance :ange:

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:51:22

j'en suis a 82% du DL .

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
04 juillet 2008 à 14:53:22

Tu peux acheter un numéro quand tu veux, ou alors choisir de t'abonner a l'année, c'est toi qui choisis !

Et si t'as un compte us, pas besoin d'en refaire un.

salut--
salut--
Niveau 6
04 juillet 2008 à 14:54:41

Nowhere ya pas moyen que tu le fasse tourner stp?

guignol177
guignol177
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:56:48

mais patientez un peu, le 17 juillet dans ces eaux là, la démo du jeu sortira sur le psn et vous savez quoi? elle sera gratuite ! (comme toutes les démos d'ailleurs -_- )

salut--
salut--
Niveau 6
04 juillet 2008 à 14:57:19

Etant fan de naruto je prend mon mal en patience

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
04 juillet 2008 à 14:59:17

Tout le monde est différent, respectez ceux qui sont impatients , merci :)

Ispaghul
Ispaghul
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:00:27

]The_Destroyer[ a donné l'astuce + haut... :-)))

Voilà pour avoir Naruto Gratuit !

«For anyone that wants the Naruto demo:

Just create a new user and login as bstf23@gmail.com/neogaf99 as the login/pass. Then Go into the playstation store, view downloads. Then download the Naruto Demo and the Resistance 2 theme if you want that. Set them as background downloads than log out.

It should work on more than 5 machines as there's no DRM restrictions like the paid games.»

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:01:06

Si vous etes malin revenez 2 pages en arriere et fait c que the_destroyer dis. . .Vous aurez la demo gratos

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
04 juillet 2008 à 15:04:55

La méthode ne marche pas , tous le monde se connecte c'est le bordel -_-

salut--
salut--
Niveau 6
04 juillet 2008 à 15:05:27

Jle fait depuis lomgtemp
Il me dise a chake fois il nest aps possbile de se connecter en utilisant l'id de connexion (adresse -emial) dun autre utilisateur
Et la demo a surement eté telecharger plus de 5 fois

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment