En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Demo Naruto PS3 dans Qore Episode 2
Nicotech[JV]
Niveau 8
04 juillet 2008 à 13:34:02
bha oui je suis resté sur mon compte us
seiyanara
Niveau 7
04 juillet 2008 à 13:34:35
tu crees un autre compte utilisateur et tu mets cree compte psn ensuite utiliser compte existant et tu mets l'id et le pass donne par destroyer au dessus puis ds ke psn tu vas sur view download et il y aura la demo
nowhere73800
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:39:14
Sa marche pour moi aussi , enorme !!
Saiyar
Niveau 16
04 juillet 2008 à 13:39:54
merci ca marche je dl naruto, par contre resistance 2 ca ma mis deja 5 utilisateur
seiyanara
Niveau 7
04 juillet 2008 à 13:42:00
pareil pour resistance mais bon m'en fou
naruto
Saiyar
Niveau 16
04 juillet 2008 à 13:46:08
exact
20% hate d'essayer,
merci encore a celui qui a fait ca car ca ma permis d'économisé 1€ meme si c'est rien.
lord_of_l4rve
Niveau 9
04 juillet 2008 à 14:01:59
tin moi ya quelqu"un qui se connecte en meme temps !!! svp bouger du copte après je laisse la place
nowhere73800
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:02:26
Oui pareil moi , le DL est bientot fini !!
lord_of_l4rve
Niveau 9
04 juillet 2008 à 14:03:17
bon je retente mais svp chacun son tour!!
]The_Destroyer[
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:04:08
Sa marche ? Impeccable alors
nowhere73800
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:05:28
Oé The_Destroyer sa marche , merci bcp serieu !!
Saiyar
Niveau 16
04 juillet 2008 à 14:06:35
80% oui ca marche nickel
lancer le téléchargement metter en tache de fond eet quitté le compte et tout le monde dsera servi, pas besoin de rester connecter pour télécharger
lord_of_l4rve
Niveau 9
04 juillet 2008 à 14:14:26
svp aidez moi, quand je suis dessus il me dise "buy card" ou "buy au autres truc" ou "preview" faut que je fasse quoi??? merci beaucoup
]The_Destroyer[
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:15:38
Faut aller dans View Download Lord, faut pas aller sur le Qore 2 mais dans la section Downloads en haut à droite..
krikri24
Niveau 6
04 juillet 2008 à 14:15:54
Mdr tant de monde en même temps
lord_of_l4rve
Niveau 9
04 juillet 2008 à 14:16:57
ok destroyer
mais les autres aretter de vous connect !! sinon tous en meme teps sa sert a rien!!
Yuki_No_Sai
Niveau 33
04 juillet 2008 à 14:18:12
La démo est vraiment bonne ( mais beaucoup trop courte malheureusement )
salut--
Niveau 6
04 juillet 2008 à 14:23:57
Salut eske si jai un compte us je doit en refaire un autre pour dll la demo?